Salut j'ai le jeu The Black Mirror 1 sortie en 2003
Samuel me dit n'importe quoi comme part ex quant je ve a une porte il me dit (Ah une bouteille de vin) c'est trop bizzar
et aussi le jeu et en fr mais quant je parle a une personne jai plus de son et les sous-titre sont en polonais quelqu'un peut m'aider pour se bug Mercii
curieux
jamais entendu parlé de ce bug pour tbm.
il a été acheté en France?
Oui
???
essaies de réinstaller le jeu en mettant les patchs proposés - mais je doute fort que cela résolve le problème - enfin, qui ne tente rien...
Ok merci comme meme
Où en est-tu dans le jeu ?
Peut-être qu'une sauvegarde remettrait ton jeu dans la bonne voie.
J'suis juste au debut
Si tu veux une sauvegarde, tu donnes ton adresse e-mail, sur ce forum ou en MP et je t'envoie une sauvegarde. Tu me dis exactement à quel endroit tu en es dans le jeu.
C'est étrange, jamais entendu parler d'un tel bug
LNP ok fredo62221@hotmail.fr je suis just aprés que bate ma donne la clé de ma chambre c'est tout au debut ça. Mercii
Sauvegarde partie
Bonjour,
Je suis coincée dans le chapitre 2 de Black Mirror au moment où je devrais pouvoir acheter le fixateur de photos. Le problème c'est que Murray n'est toujours pas revenu et dans l'auberge, je devrais pouvoir parler à plusieurs personnes mais seul Harry apparaît; en fait, ma souris laisse entendre que Tom est mais il n'apparaît pas et si je commence à discuter, Samuel dit "bonjour" et le jeu bugge et bloque... J'aimerais vraiment continuer le jeu mais je ne sais plus quoi faire et je ne trouve pas de solution sur internet... Pourriez-vous m'aider? M'envoyer une sauvegarde à ce moment-là mais où le jeu ne bugge pas ou juste après?
Ce serait top!
Merci beaucoup,
Caro..