Salut à tous !
En voyant de nombreux topics ceux qui sont bloquer et vous avez vraiment besoin de sauvegarde surtout la partie avant d´abattre le loup et l´énigme (l´énigme la plus difficile dans le jeu).
Les sauvegardes sont ici :
http://gakman.free.fr/index.php?lang=fra&rub=liste&jeu=bm
Après avoir téléchargé, vous la glissez dans le dossier "save".
Le tour est joué !
GG.
Pour ceux qui en ont besoin.
bonjour je trouve super votre systeme de sauvegarde mais le probleme c'est que j'ai telecharger la sauvegarde mais maintenant je ne c'est pas comment fair pour pouvoir l'entrée dans le jeu si quelqu'un pourrais m'aider se serai gentil merci beaucoup
Bonsoir,
Les sauvegardes de ce site sont zippées. Une fois que tu en as téléchargée une tu dois commencer par la dézipper pour en extraire le contenu (chaque fichier zip contient une save et un fichier txt qui n'a rien à voir avec le jeu). Ensuite tu fais un copier de la sauvegarde clic droit sur save.12 par exemple suivi d'un clic sur Copier) puis tu cherches le dossier du jeu, clic droit dessus puis Coller. Ce dossier se trouve en suivant le chemin C:\Program Files\Micro Application\The Black Mirror.
Comme le fichier savnames.txt n'est pas fourni, les noms dans le menu Charger seront toujours ceux de tes sauvegardes personnelles. Clique sur le numéro correspondant à la save que tu as ajoutée.
merci beaucoup c'est super gentil ca marche super bien
Bonsoir,
J'ai oublié de te dire que tu peux renommer la sauvegarde. Dès que tu l'as chargée tu sauvegardes immédiatement en lui donnant le nom de ton choix : il ira s'ajouter dans ton fichier savnames.txt.
Bonsoir ,
j'ai essayée cette méthode mais je n'y arrive pas !
Pourriez-vous m'en envoyé une s.v.p. Le taquin du zodiac . Merçi a l'avance
sourire137@hotmail.com
Bonjour,
Je viens de t'envoyer la sauvegarde. Si tu ne la reçois pas, préviens moi et je la renverrai (il arrive assez souvent qu'hotmail bloque les pièces jointes).
Bonjour! La page ne marche pas pour moi
J'aurais besoin d'une sauvegarde au tout début du chapitre 2 car mon jeu bogue après la cinétique.
Mon email est: enelya2@hotmail.com
Merci beaucoup!!!!
Bonsoir,
Message parti, j'attends ta réponse.
bonjour, je rencontre le même problème que celui évoqué ici mais le lien avec les sauvegardes n'est plus actif.
Quelqu'un pourrait il me les envoyer afin de pouvoir continuer à avancer?
mon adresse nalaimo@gmail.com
Merci d'avance.
Je t'envoie la save au niveau du tout début du chapitre II quand Samuel a été réveillé par Bates et que le détective l'attend pour l'interroger suite à la mort du jardinier. C'est bien celle-là qu'il te faut
Merci pour la sauvegarde et la rapidité (j'attends toujours la réponse de chez micro application...), j'ai bien compris comment l'insérer mais en fait j'étais un peu plus loin dans le jeu, serait il possible d'avoir la sauvegarde du moment ou on a récupéré la deuxième partie de l'objet étrange (qui s'emboite dans le premier) et ou on doit revoir le gars du village pour qu'il fabrique la clef du contenaire (chez le Dr) à partir de la marque en plastique trouvée chez le Dr.
J'ai essayé de recommencé du début du chapitre 2 mais c'est tellement lent à évoluer que j'en peux plus...
Merci d'avance.
Bon weekend.
Si cela aide certaines personnes
http://www.savemygame.fr/Voir-details/B/58-PC-The-Black-Mirror-par-SaveMyGame.html
Par contre, je ne sais plus depuis le temps ou les placer...
nicoyala
Je viens de t'envoyer 2 saves.
SVP... J'ai besoin de la save avant le loup
mon mail : quentinmusic@orange.fr
Bonjour,
J'ai un bug avec Morris, il n'est pas là.... Si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde juste après avoir parlé à ce cher Morris dans l'écurie pour pouvoir quitter le château afin d'aller à la morgue, ça serait cool...
(Je donne mon mail en PV si quelqu'un en à une)
Merci d'avance.