Se connecter

Timelapse

Sujet : maya- a l'aide!!!!!
1
lo354
Niveau 4
28 mai 2006 à 02:49:26

je suis rendue au buste vert dans le temple ou il faut sélectionner le crâne, et ensuite aller à la stèle crâne et clic dessus et on est supposés voir 3 choses, mais moi rien n´apparait! ensuite en haut au temple il faut aller aux calendriers du premier vestibule, mais il n´y a que 2 roues!ou est la 3ième?
Je ne comprends rien!!!!! Je ne peux pas aligner les 3 roues il n´y en a que 2. A l´aide s.v.p.

lo354
Niveau 4
28 mai 2006 à 04:10:15

OK - je crois que j´ai trouvé 3e roue, mais quand on réussit, on est supposés entendre 1 bruit et la solution dit d´aller dans le vestibule du fond pour constater que la pierre concernée a changé de teinte, mais je ne trouve pas cette pierre!!!!!! besoin d´aide s.v.p.

Gavilan
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:18:35

quand tu entre dans cette pièce, tu as à droite le puzzle dont tu parles. si tu vas tout au fond et à droite tu trouve une petite pièce avec une tête de mort. sur la droite de cette pièce il y a un mur avec 4 pierre verticale.
Une tête, un lézard etc. ce sont ces pierres qui changent de couleur à chaque fois que tu réussis un puzzle à droite en entrant. Tu dois en réussir 4. :ok:

Gavilan
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:19:19

je vais essayer de te donner plus de précision dans l´après-midi. Là je n´ai pas beaucoup de temps @+ :-d

lo354
Niveau 4
29 mai 2006 à 03:32:00

C´est ok. Gavilan - j´ai finalement tout trouvé.
Merci pour ta réponse.

Gavilan
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:19:27

de rien :ok:
je l´ai finis et il m´a enchanté :-d
je reste dans le coin en cas de besoin :ok:

1
Sujet : maya- a l'aide!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page