je suis allée dans les 4 temples et j´ai les symboles, j´ai écouté les hologrammes partout(je pense), mais quand j´arrive pour les inscrire au pupitre à la tour centrale, ca ne fonctionne pas. Que dois-je faire? au pupitre, quand je clic il n´y a rien. Merci
OK Gavilan, j´ai trouvé. Mais là je viens de mourir. A la fin, quand il faut placer le cristal rouge après la solution de la chambre, est-ce qu´il y a un moyen de la placer comme il faut, j´ai tout essayé, mais j´ai pris trop de temps et je suis morte. as-tu une solution?
ok, j´ai réussi avec le cristal 1 ière fois, et jai activé le laser, mais je suis morte 3 fois et je ne réussis pas à neutraliser le gardien. Quand j´essaie encore, on dirait que mon laser ne tire plus, alors j´ai repris à 1 sauvegarde avant, et je dois recommencer à placer le cristal et aussi neutraliser le gardien, as-tu 1 truc? Merci à l´avance.
pour le gardien, dès que le laser est activé, ne pas bouger la souris, le tir est bien dirigé sur lui et le maintien dans la cellule