J´ai un problème avec l´allumage de la lanterne à l´entrée de la grotte au début du jeu. J´ai toute la marche à suivre pour l´allumer trouvée sur la table au camp) mais ca ne fonctionne pas!
est-ce qu´il y a un truc que je ne sais pas. J´ai essayé de l´allumer au moins 50 fois!!!!!!
Est-ce que quelqu´un d´autre a de la difficulté.
J´Ai le journal, l´appareil photo, suis allée voir les 3 moias avec signes, pris photo sur la table etc...
As-tu reproduis les motifs de la pierre sur la table avec le crayon et le papier
pour les statues, as-tu bien relever les 6 symboles, 2 par statue
pour la lampe il faut bien lever le piston à fond et le rebaisser complètement 10 fois de suite, puis remonter le petit crochet sur la droite puis amener la flèche du bouton central en haut, puis allumer, puis rabaisser le crochet sur la droite
la 1ère fois je n´avais pas réussi, parce que je n´avais pas vu les symboles sur le ventre des statues. je n´avais que ceux gravés aux pieds
Merci Gavilan pour ta réponse, j´étais assez désespérée, moi je clicquais 10 fois sur la pompe de la lanterne, mais pas 10 fois de haut en bas ou de bas en haut!!! merci, merci je vais réessayer.
(pour les statues, j´avais fait le haut et le bas) Merci.
de rien, je découvre ce jeu moi aussi et il n´y a pas une grande activité sur ce forum, alors on va peut-être l´anime un peu ensemble. je n´ai pas beaucoup d´avance sur toi, on va pouvoir se suivre.