Se connecter

UFC : Tapout 2

Sujet : mon site sur les jeux de MMA
1
Nihilistic
Niveau 8
30 septembre 2003 à 14:51:09

J´ai créé mon propre site sur les jeux de MMA ( Pride FC, UFC Throwdown, UFC Tapout), ce serait très gentil à vous d´aller voir et de me dire ce que vous en pensez...

http://perso.wanadoo.fr/mmagames

Vous y trouverez 5 nouveaux Combattants créés, des bios refaites, des infos sur l´actualité du Pride et de l´UFC ainsi que sur l´actualité des jeux de MMA etc...

Le site se veut simple techniquement mais efficace et propre. Si jamais vous remarquez quoi que ce soit qui cloche, faites moi signe...

@+ ! !

gracie-hunter
Niveau 1
23 octobre 2003 à 00:51:20

salut
cool le site rien a dire a part le fait qu on a du mal a faire defiler le texte, y a pas de barre et la fenetre ne s ouvre pas entierement.
salut.

BobSapp
Niveau 8
18 février 2004 à 11:50:42

Bon site, seuleument c´est vrai que ne pas tjrs arriver en bas de page est agaçant. Ce détail laissé de côté, as tu des infos officielles ? Je sais que le jeu est sorti au Japon, mais je ne connais pas ni la liste des combattants, ni si le jeu a été bien apprécié. Tu saurais pas non plus quand est ce qu´il sort par hasard ? Je n´ai pas connu le premieur UFC Tapout, sera t´il bcp plus évolué que son prédécesseur ?

1
Sujet : mon site sur les jeux de MMA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page