Esqu´il y a un 3 eme histoire de sexe sur le forum
comme c´est demander gentillement !! !
et ben tu veux que je te dise et ben yen aura bien 1 qui viendra en ecrire une
C´est ma nouvelle histoire, donné vos commentaires!!!
Un certain Jan-Lee décide d’aller à l’opéra. Une fois arrivé, il entend une magnifique voix, regarde précisément et remarque une blonde super bandante. Il la reconnaît :
- Eh ben, c’est Helena la combattante qui vient se divertir après les tournois. Sans se l’avouer notre gars avait toujours eu un faible pour son corps de rêve. Prenant son courage à deux mains, il décida d’aller la rencontrer après le spectacle dans sa loge.
La chanteuse lui ouvre la porte après que Jan-Lee ait decliner son identité. Helena le reconnaît et l’invite à boire un verre. Plusieurs verre plus tard, la conversation a dérapé de la technique de combat à ses ébats amoureux et de leur satisfaisance sexuel. Jan-Lee déclare sans hesitation qu’il est une vrai bête de combat autant qu’au lit. Ce à quoi répond la blonde qu’elle avait a eu tellement de partenaire qu’elle ne pourrait plus les reconnaitre dans la rue et tous aussi comblé. Alors, Jan-Lee légèrement saoul (pris quand meme 25 shooter et 7 bières), s’approche de la chanteuse et murmure: - Prouve moi le!
Helena saisit Jan-Lee par les bras pour l’attirer vers elle. Lui écrase la face sur sa poitrine en meme temps de retirer sa ceinture. Le pousse avec force sur la table, monte dessus, lève sa longue jupe. Elle retire d’un coup son habit de chanteuse. Jan-Lee est émerveillé de voir qu’en dessous il n’y a pas de soutien mais ses seins tiennent tout seul. Le chinois était maintenant vraiment excite de commencer. Saisit les reins de sa partenaire pour l’approcher. Helena qui savait comment s’y prendre, ne brusquait pas les choses, approcha lentement son sexe de la bite de Jan-Lee. Frottait les deux ensembles, le chinois n’en pouvait plus il devait rentrer à l’intérieur de cette déesse. Les seins d’Helena s’agitait juste sous le nez de Jan. Elle le regardait dans les yeux s’en jamais détourner le regard. La fille se bougeait le cul juste par dessus la queue sans entammer l’acte. Il prit en main la poitrine qui s’offrait à yeux. Jan, d’un coup senti quelque chose, la blonde dessendait son sexe lentement sur le sien. S’en était déjà trop pour lui. Il explosa dans le corps d’Helena en gémissant. La jeune combattante se rabilla et dit aurevoir car son autobus l’attendait.
et celle-là vous en pensez quoi!