A votre avis ?
Non.
peut etre
Oui ce jeux est très pervers, d´autant plus qu´ont peu matter sa girls dans tout les angles de caméra et faire des gros plan etc...
par contre la jouabilité, est médiocre, franchement, ça vaut pas ce qu´on a annoncé...
c clair, je pense qu´il y a bien de la perversité dans ce jeu.
Cependant, c de la GENTILLE perversité ^____^
Dans un sens ce jeu est pervers m´enfin bon je pense que au lieu de débourser 400 balles pour voir des soutifs il vaut mieux acheter un video de fesses ou la piquer a lafoirfouille....
il est déjà en occaz le jeux au canada, apparement beaucoup de joueur déçus, c´est clair, que si vous l´acheter pour autre chose que du volley ball, c´est décevant : )
Voyeur assurement, coquin un peu, racoleur pourquoi pas, mais j´irais pas jusqu´a pervers quand meme ca reste soft.
Il est pervers pour ceux qui l´utilisent d´une manière...
Enfin, c´est ce que je pense : pour aimer ce jeu
il ne faut pas l´acheter juste avec de malsaines intention.
IL faut aimer doa, le volley, et un système de jeu original.
Ce n´est que mon avis personnel mais je pense que j´ai raison.
Aller!!!@+
Yo ! !! salut Mr Telombre!!! vous aussi vous aimez les DoA ? ?
Ce jeu demonte personnellement je me branle dessus aprés fo que je netoi la mannette surtout avec le code pour que les filles soit nu
D´autre avis ?
poure sertin oui et poure dautre non
personellement je pense que non je touve se jeux fun on a toujoure l abitude de voire les filles se bastoner et la on les voit jouer au volei moi je trouve sa fun sa change maintenant ces chaqun set guout
a+
lol, moi je l´ai dejà , et gratos, je l´ai télécharger sur internet, mais faut la puce pour la xbox, mais si j´aurai pas eu, je l´aurai pas acheter, lol. mais ce qui est pervers, c´est le dernier maillot, allez voir mon topic, lol.
Hey, mega_bowser, moi aussi j´aimerais bien le d/l sur le net, le pb c qu´après je sais trop pas comment on fé !
Tu pourrais pas m´expliquer ?
Ca serait sympa^^
lol, moi non plus je sais pas comment on fait, c´est tout mon freèr qu´il le fait, j´ai pas la xbox, mais lui oui et je vais très souvent chez lui.
Et bien . .. tu pourrais peut être lui demander ?
^_____^
ouais, ok, mais t´arrive au moins a conecté ta xbox au pc? mais je te dirai quand j´irai chez lui.
Connecter la Xbox au PC . ..
Ah ok !
Il faut donc transferer les données directement sur le dur de la console . ..
Moi je pensais qu´on pouvait graver sur un DVD-R et l´utiliser ensuite sur la console . ..
ouais, on transfere, mais je sais pas comment