Se connecter

Ryzom

Sujet : Blog des développeurs
1
racailloux
Niveau 2
10 octobre 2009 à 14:43:39

Bonjour,

Les développeurs ont mis en place un blog pour nous tenir informé (et en allène) des évolutions a venir et des événements.

http://blog.ryzom.com/

Il y apparait quelques infos du patch de ce lundi 12/10/2009.

Revard
Niveau 5
16 octobre 2009 à 15:09:57

C'est plutôt le blog du développeur.

racailloux
Niveau 2
26 octobre 2009 à 09:50:16

Hu? Qu'en sais-tu ?

Si tu regardes les photos de leur passage au salon du jeux vidéo, tu peux déjà en voir plus d'un...
Il ne faut pas être mauvaise langue. Surtout que le nombre de patch est redevenu correct et le contenu des patchs de plus en plus étoffés, donc restons au courant :)

Revard
Niveau 5
27 octobre 2009 à 20:18:11

Il faut être trop fanboy non plus. Il n'y a qu'un développeur officiel et réel même si ça te fais pas plaisir. A moins que le big boss qui se cache communique plus sur le "staff" de son jeu, il n'y a que VL. Pour l'instant ce sont des patch de modif mineures. Tout le reste n'est qu'affabulation.

alwena_fyros
Niveau 1
19 novembre 2009 à 08:47:33

Un développeur ou pas, je trouve que le travail fourni depuis la réouverture du jeu est vraiment bien. Après chacun son avis, mais ça fait plaisir de voir le jeu avancer même si c'est lentement :)

]kailea[
Niveau 2
25 novembre 2009 à 11:42:01

revard :D je continue de ne pas comprendre pourquoi tu montre tant de volonté à démonter ce jeux que tu deteste manifestement à voir tes propos...
en attendant, si Vianney Lecroart est seul il est drolement efficace et il est parvenu obtenir la satisfaction des joueurs et leur confiance malgré les déceptions passé.
Comme dit par alaweena, c'est du bon boulot.
Maintenant, si tu as du concret et des preuves de ce que tu annonce, si vraiment tu cherche a nous ouvrir les yeux, présente toi, dit nous qui tu est et comment tu sais tout ca, aprés tout, que risque tu? Au moins nous partagerons tous la vérité et nous aurons la preuve de ce que tu avance :)
En attendant tes preuves, je préfere me satisfaire des histoires que les gens ayant rencontré LES devs au Salon du jeux vidéo et des photos qu'ils ont pu prendre.
C'est pas etre fanboy, c'est croire ce que des amis te disent plus que croire un parfait inconnu, tu nous comprendra j'en suis sur :) et même si je ne joue plus par manque de temps, ryzom reste le meilleur jeu auquel il m'as été donné de participer, pour bien des choses, n'oublions pas qu'un jeu ne s'arrete pas qu'a l'ajout de manege ou de boss, sans la vie que lui insufflent les passionnés, un MMO est aussi bon qu'un simple RPG sur console, je pense a aion, ou on se sent vraiment trés seul et entouré de gosses...

dionysos54
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:22:08

Pour ma part sa fait longtemps que je n'avais pas vu autant de patch et de news sur ryzom, donc l'équipe en place accomplie un travail formidable à mes yeux peut importe le nombre de dev

racailloux
Niveau 2
20 décembre 2009 à 18:28:28

Pour répondre, tout simplement : Au salon du Jeux vidéo ils étaient deux dévs présents. Et j'ai posé la question on m'a répondu que le nombre de dévs était pas communiqué.

Après la dernière newsletter résume bien ce qui a été dit ici :)

1
Sujet : Blog des développeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page