Une demande tout simple qui s´adresse à ceux qui ont testé Ryzom :
Quelles sont vont impressions, bonnes et mauvaises.
Le jeu tient-t-il ses promesses ?
Le gameplay est-il bon ?
Bref, qu´avez vous à dire sur ce que vous avez pu voir ( les +, les -, . ..).
Merci d´être critique tout en restant raisonnable puisqu´il ne sagit que d´une beta et pas d´un jeu terminé donc les commentaires du genre " on peut s´asseoir sur l´eau, c´est bidon" ne me semblent pas trop interessant puisqu´il sagit de bugs...
Merci par avance de vos commentaires.
vivemetn la sortie!!
Merci pour ce commentaire
j´ai pas encore testé, j´attends déja que la béta finisse de télécharger ( 980 mb en 56k c´est hard quand meme ) , et ensuite faudra que j´aille au prochain week end open.
Courage Xaero tu va y arriver Pour ma part faut ke je wait les WE open j´en suis impatient de tester
Si tu veux des avis, des screen etc.. sur la bete ces pas sur le forum de JVC qu´il faut venir mais sur les forum plus important du style JOL ou tu as plein de gens qui savent bien écrire, qui on testé le jeu et qui on donné un avis objectif.
ou on peu telecharger la beta???
Bah tout simplement sur le site de ryzom www.ryzom.fr
je sais pas si sa vient de moi, mais il n´y a pas de lien pour telecharger la beta via www.ryzom.fr .
C´est parcequ´il faut s´inscrire avant, tu vas dans " ralliez la communauté", tu remplis le formulaire, et après dans l´e-mail de confirmation que tu vas recevoir pas longtemps après y´aura le lien vers le téléchargement de la béta
rhaaa jen ai marre, decidement je croi que je bigle, jle trouve pas leur questionnaire ! !