Se connecter

Ryzom

Sujet : Nouveaux Tarifs de Ryzom
1
mvgstorecompany
Niveau 6
06 janvier 2009 à 18:05:26

Bonjour à tous, voila un copier/coller du message de Yumeroh posté sur le forum officiel de Ryzom.

--------------------------------------------------
-----

Chers joueurs, chères joueuses,

Nous savons que 2008 a été une année forte en émotions pour Ryzom. Autant de rebondissements qui ont fait vibrer le jeu. Nous tenions vraiment à vous remercier pour votre soutien et votre participation à garder le jeu en vie et c’est avec grand plaisir que toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2009.

Tous nos meilleurs vœux pour l’année à venir : santé, bonheur, amour, argent.
Que vous souhaiter de plus ? Peut-être un autre mois gratuit sur Ryzom ?
Et bien ce sera le cas. Vous aurez encore la possibilité de jouer gratuitement sur Ryzom tout le mois de janvier. Profitez-bien de ce temps et amusez-vous !
De plus, nous souhaitons vous faire connaître la grille tarifaire qui entrera ensuite en vigueur.
Vous le savez, continuer de faire vivre et grandir Ryzom a un coût, mais nous espérons que les prix sauront vous satisfaire.

Anciens tarifs:

1 mois || 12.90 € || $ 14.99 || £ 8.49
3 mois || 35.70 € || $ 40.50 || £ 22.89
6 mois || 59.40 € || $ 76.26 || £ 43.26

Nouveaux Tarifs :

1 mois || 7.95 € || $ 10.95 || £ 7.75
3 mois || 22.50 € ( 7.50 € / mois ) || $ 30.75 ( $ 10.25 / mois ) || £ 20.95 ( £ 6.98 / mois )
6 mois || 41.95 € ( 6.99 € / mois ) || $ 56.95 ( $ 9.49 / mois ) || £ 39.75 ( £ 6.63 / mois )
12 mois || 77.95 € ( 6.50 € / mois ) || $ 105.95 ( $ 8.83 / mois ) || £ 73.75 ( £ 6.15 / mois )

Bonne Année 2009 encore à toutes et à tous.

L’équipe Ryzom.

--------------------------------------------------
------

Que de bonne nouvelle pour le début de cette année 2009 ^^
Bonne soirée et Bon jeu sur The Saga Of Ryzom ,)

Revard
Niveau 5
06 janvier 2009 à 19:36:28

Une bonne nouvelle ? la bonne blague...

Parce que faire de nouveau payer pour un jeu figé depuis 2 ans, y a plus sérieux non ? et quand on a pas un minimum de respect envers ses client en n'ayant jamais présenté sa société et l'équipe qui soit disant s'occupe du projet...

Ce beau jeu n'a jamais eu de chance, pour avoir été mené depuis le début pas des sociétés autistes.

]kailea[
Niveau 2
14 janvier 2009 à 12:04:49

Ryzom n'as pas eu de chance non plus de tomber sur des gens qui ne peuvent pas s'empecher de chercher a l'enfoncer parce que le jeu n'as pas la forme qu'ils aurait souhaiter, faut pas oublier que quand on vous dit que les joueurs ont le pouvoir, c'est encore la société derriere qui fait tourner le bouzin et qui choisit les directions, si celles ci ne satisfons pas tout les joueurs, c'est normal.

ces decisions en convaincrons d'autres qui viendrons.

Quand tu parle de jeu qui n'evolue pas, je te rappelle que le ring est un evolution qui permet de creer ses propres map et scénario pour jouer avec ses amis.

Trouve moi 1 MMO qui te propose de creer tes map et tes aventures RP?

sans oublier que le jeu est bien plus complet que la pluspart des autres MMO deja existant ou en prévision...

pas tellement besoin de rajouter grand chose en vérité, mais pour constater cela, il faut l'essayer et s'y plonger un minimum.

koko73
Niveau 1
15 janvier 2009 à 23:43:28

Le ring ? beau pétard mouillé qui a plombé le dev du jeu (exit la saga qui avait attiré du monde) et participé au naufrage. En tout cas il ne reste pas beaucoup de joueurs qui ont été satisfait jusqu'à présent. Spiderweb et ses 200 joueurs contre le reste de l'humanité ?

Soyons sérieux.

]kailea[
Niveau 2
30 janvier 2009 à 12:34:13

manifestement, il reste toujours des mécontant pour baver juste pour le plaisir de baver :D

si je lis plusieur post ne serait ce qu'ici de joueurs qui découvrent le jeu, de joueurs qui découvrent l'univers de ryzom uniquement maintenant, ils sont tous émervéillé et satisfait du contenu, c'est pas parce que ce jeu ne te convient pas qu'il faut baver dessus koko73.

Enfin tu peut baver si tu as que ca a faire ce qui semble etre le cas :)

ca n'empeche pas de nouveaux d'arriver en masse sur l'ile débutant et dans les capitales.

sur une nouvelle guilde créé le 6janviers 2009 nous etions 12 le jour de la création nous sommes à présent 36...

http://sorlcd.xooit.fr/f15-Les-Parchemins-des-Lames.htm si tu veut savoir ce que nous avons su réaliser avec le soit disant "peu" de contenu et les soit disant "absence de dévellopment " avec soit disant "200" joueurs...

personne t'oblige a perdre ton temps a y jouer, personne t'oblige a parler de ce jeu , personne ne t'oblige a venir sur ce forum :)

tu aime pas ryzom, et bien eloigne temps :) en général quand on aime pas quelque chose on reste pas autour ou a trainer sur ces forum, tu serait pas le joueurs qui s'est fait ban parce qu'il a attaquer des gens en permanence de nuit comme de jour, qu'il a harceler les joueurs et insulter les gms a tout hasard? ^^
je sent comme de la rancoeur dans tes propos mon ptit koko :D

Maleficious
Niveau 4
07 février 2009 à 10:59:45

Bonjour, je suis assez deçue et frustrer par wow à vrai dire (comptes qui se ferment pour des actions absurdes, joueurs pas toujours très correctes...) de plus je n'ai pas un PC de competition et en lisant le test et certaines parties, je doit dire que je serais tenter par ce jeu en revanche j'aimerais savoir si celui-ci est en fermeture ou non, ou si par exemeple je serais le "201" joueur, se qui est assez peu pour un MMO disons-le. Voilà j'attend des réponses et si possible des bonnes ;)

mvgstorecompany
Niveau 6
07 février 2009 à 11:30:57

Bonjour Maleficious,

The Saga Of Ryzom est ouvert et prochainement payant. Sur Atys, tout dépend de l'heure de connection, parfois il y a plus de pnj que de joueur mais à certaines heures, la région est remplie de joueurs.
Nous n'avons pas le chiffre exact mais il suffit de voir une guerre pvp d'avant poste ou un event en se disant toujours que de nombreux joueurs n'y participent pas.

Enfin voila tu ne regrettera pas cette aventure sur les terres Atysiennes à la rencontre des peuples Ryzomiens.

Bonne journée et Bon jeu ,)

valere332
Niveau 7
19 février 2009 à 09:53:53

ryzom et de nouveau sur scelle et ne va pas refermé de si tot. en venant tu trouvera de nombreuse personne qui t'aiderons in game sans te demander quoi que se soit en retour (la meilleur communauté de joueur que j'ai jamais vue) et j'ai une grande xp en mmorpg.
l'unnivers va te scotché au pc tellement dépaysant et rafraichissant je sort de 3 ans de wow 6 mois d'AOC et 1 ans de lotro. jai vraiment du mal a comprendre pk ryzom n'a pas decollé au firmament des mmo (publiciter pas assez presente peut etre) apres daccord avec certain comm genre sur le ring perso jai pas accrocher à cette option pas terrible qui n'est pas utiliser car buggé mais jespere sa va changer et spiderweb lache minimum 1 compte rendu par mois sur le fofo et demande souvent lavis de ses joueurs sur la route a prendre du jeu . un grand merci a spiderweb pour nous avoir redonné Ryzom.
pseudo in game : Padhiver , zorai pour toujours

the_gpm
Niveau 2
22 février 2009 à 21:13:36

bonjour je suis un joueur de ryzom et je ne trouve pas le site internet pour s'abonner à ryzom alors je vous le demande
merci d'avance

vive ryzom

mvgstorecompany
Niveau 6
26 février 2009 à 13:16:15

Bonjour The_gpm,

Les abos ne sont pas encore ouvert, Ryzom est toujours en version gratuite pour le moment.
Il y aura surement une info sur le forum officiel dans la partie générale prochainement j'imagine.

Bonne journée et Bon jeu ,)

the_gpm
Niveau 2
28 février 2009 à 19:21:08

Merci de m'avoir répondu, mais j'espère comme même que ryzom restera gratuit pour rester sur le continent et les events sont intéressants.(Mais j'espère que dans le futur un citoyen tryker pourra être dans une guilde fyros.)

1
Sujet : Nouveaux Tarifs de Ryzom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page