Se connecter

Ryzom

Sujet : Remise en place des abonnements.
1
]kailea[
Niveau 2
27 mars 2009 à 15:45:59

Bonjour a tous, voila, ça y est la période d'essaie semble etre terminé, les propriétaires du jeu ont obtenu tout les éléments concernant la facturation et d'ici quelques semaines on devrait pouvoir retrouver un système payant.

Une question subsiste, y aura t'il une jolie patch note avec du contenu lors de cette nouvelle "release" ?

Certe les correction de bug annoncés ont été au rendez vous, la qualité des patchs est présente au contraire des deux proprio précédents et la réactivité des devs fait vraiment plaisir.

un nouveau peuple est apparu, les maraudeurs, formé par des joueurs, ils participent à l'équipe d'animation, une nouvelle kitinière niveau 250 cette fois est en place sur atys, les patrouilles kitins sont revenu garder les primes racines et ses ressources si rare, les points de faction (kill point) permettant de gagner des objets rares (bouclier, armure,matérieux) ou des catalyseurs d'expériences (double l'xp).
mais c'est du contenu pré existant, qui n'as été que remis en place, nous esperons donc tous une annonce de contenu voir mieux, du contenu tout simplement.

en attendant, venez donc profiter des dernieres semaines gratuites et découvrir ce jeu merveilleux et envoutant.

www.ryzom.com

valere332
Niveau 7
01 avril 2009 à 22:37:03

j'en ai fait des mmo depuis ryzom qui etais mon premier (trop compliqué pour un premier mmo je trouve) mais mtn avec l'experience aquise dans d'autre mmo (wow, lotro, asheron call 2, aoc, everquest 2 et dautre free to play) je le trouve plus simple d'acces et vraiment magnifique et envoutant sur le plan de l'ambiance la faune et la flore (je dit pas mob sont trop realiste en comportement) c vraiment immersif comme univers, la cerise sur le gateau il va pas couter cher par mois (moitier moins que d'autre mmo en gros) les sort sont entierement personnalisable et l'ont peu crée c propre scénario et mondes , le faire visiter aux autre joueurs.
pour ma part je ne decroche plus et compte m'installé un bon moment sur Atys.

Padhiver

1
Sujet : Remise en place des abonnements.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page