Se connecter

Ryzom

Sujet : Les anciens de Nevrax
1
narfindel
Niveau 3
12 août 2008 à 16:40:16

Petite question qui me turlupine..

Nevrax est passé ou? Ils sont tous tombés dans un chaumage profond? Ils ont étés rachetés par GameForge? Spiderweb France?

Après quelques recherches je n'ai pas vraiment été éclairé sur ce qu'est devenu un studio entreprenant et innovant. Alors allons nous les revoir un jour? Surtout que leur bébé est de retour :)

Revard
Niveau 5
13 août 2008 à 16:47:52

C'est vrais qu'à l'époque s'était un studio important (env 60 devs). La plupart des anciens salariés doivent travailler ailleurs. Le directeur de Nevrax est maintenant derrière Spiderweb, mais toujours avare en communication, surtout que le potentiel de développement semble bien faible par rapport à la sortie du jeu.

]kailea[
Niveau 2
14 janvier 2009 à 15:39:11

tu affirme beaucoup de chose revard :)
sincerement, qui te dit que le directeur de nevrax est derriere spiderweb, si tu as une info prouvant cela, n'hésite pas a nous la faire partager :)

je croise beaucoup d'ancien joueur ban pour leur attitude ig sur d'autres mmo et sur d'autres forum qui ne font que casser du sucre sur le jeu tu comprendra donc que je me méfie des propos venu d'une personne que je ne connait pas :) .

je ne m'attache qu'a un fait; le jeu vie, il y a un patch, le jeu est animé d'events tres agreables a jouer, il y a enormement de nouveaux arrivants, et le mec qui a racheter le jeu a cracher 213K , sommes colossale compte tenue de la valeur marchande du jeu. meme gameforge n'avait pas payer autant , il faut dire que tout ce qui les interressait c'etait de faire tourner le bouzin sur leur bécanes, de prendre la liste de joueur et de faire du fric sans apporter d'evolution ni communication avant de lacher la filliale.

Je doute que quelqu'un qui crache une telle somme ai les mêmes objectifs, quand bien même ce serait bien l'ancien patron de nevrax, il communique desormais, au moins une news par moi si on ne compte pas les news d'events.

moi cela me convient, je voit pas pourquoi on me dirait que le code est complexe et que les devs en bavent pour le dechiffrer, d'autant que ce ne sont pas tous d'anciens de nevrax et qu'ils ne sont pas 60 :)

je le sais que le jeu est complexe, c'est ce qui fait sa richesse :)

Apres, en 4 ans j'en ai pas fait le tour, il y a tellement de facettes a diamant qu'on ne saurais l'explorer entierement.

koko73
Niveau 1
15 janvier 2009 à 23:38:52

Mouarf, tjs des fanboys prêts à défendre bec et ongles ce jeu qui a coulé faute de suivi de la part de son propriétaire. Enfin, je vois la confiance qu'on peu donner aveuglément envers une société qui fait tant de mystère autour d'elle...

Ralala naiveté et intox quand tu nous tiens.

koko73
Niveau 1
15 janvier 2009 à 23:50:47

Au fait, c'est qui le boss maintenant alors ?

]kailea[
Niveau 2
30 janvier 2009 à 12:18:43

oh je t'assure que l'on est loin d'etre naif et qu'on les attend au tournant, avec nos CB :)

toujours est il que pour le moment spiderweb ne nous as pas deçu, on a eu un premier patch correctif et un pacth coté client dernierement, une premiere, ni nevrax ni gameforge n'avait reussit a faire de patch aussi correct.

vous trouverez des infos sur les patch notes sur le site officiel www.ryzom.com

sincérement, sans etre un fan boy, j'ai tester de nombreux jeux que j'ai tous trouvé sans interet et vide de contenu reel.
je suis toujours revenu sur celui ci du fait de son vaste contenu pré existant et de sa quantité astronomique d'activité a faire lorsqu'on s'initie au rp au pvp
a la politique ig qui a une reelle influence...

c'est sur que rester dans son ptit coin a tapper du monstre je conçoit que ce soit ennuyeux :) jdoit faire ca environs 1 fois par mois.

Revard
Niveau 5
15 février 2009 à 14:26:35

C'est bien beau de se la jouer façon saint Thomas mais pour cela il faut avoir de la rigueur et ne pas se complaire dans de la propagande de bas étage. Affirmer "vaste contenu pré existant et de sa quantité astronomique d'activité a faire lorsqu'on s'initie au rp au pvp
a la politique ig qui a une reelle influence... " c'est soit ne pas connaître le jeu, soit être de mauvaise fois. Car justement c'est ce manque précis qui fait que les joueurs ne restent pas sur Ryzom. Dire que les autres jeux sont vides par rapport à Ryzom, c'est ce que l'on nomme du "foutage de gueule". Autant de mensonges, ce n'est pas de la naïveté ;)

]kailea[
Niveau 2
19 mars 2009 à 16:40:01

mouais, t'est doué pour detourner les propos des autres.
pour info je joue depuis la 1er beta, aproximativement 12-15h par jours pendant 3 ans et depuis deux ans 5h par jours. Mais tu t'en moque je n'en doute pas.

fait ton calcul, si le jeu etait si ennuyant, je serait partis depuis longtemps, j'ai testé d'autres jeu entre temps, a part les ouiouineur habituels, ces jeux sont bel et bien de jolie parc d'attraction auquel on te rajoute un manege tout les 5 mois pour te faire payer un peut plus.

la prochaine fois argumente un peut , c'est toujours plus interressants que d'avoir une discussion : "tu as tord parce que j'ai raison".

tu n'aime pas ryzom, on ne peut pas plaire a tout le monde, il y a plein d'autres forum que tu peut pourrir par des post vide d'arguments tangibles.

En effet, tu doit bien mal connaitre le jeu, ou peut etre que la seul chose qui t'interressait c'etait les "reward" que certains reclament sans cesses. c'est sur, quand on va tuer un immense kizarak en affrontant tous les patrouilles lors d'events juste apres s'etre fritté pour gagner des points de factions et acheter des rewards, on peut se dire qu'il va y en avoir. mais pas toujours, parfois on agit simplement pour des raison de RP, sans avoir une recompense derriere, de ce point de vue la nous sommes loin de WoW. pas besoin de jouer 22h par jours pour etre 1er du serveur.. d'ailleur, ya pas de premier chez nous, on se prend pas la tete avec un classement a deux balles.

Revard
Niveau 5
21 mars 2009 à 14:23:49

J'aime pas Ryzom... mouarf. ça fait 5 ans que j'y joue, sans être devenu un fanboy aveugle et élitiste qui ne supporte pas la moindre critique, comme tu sembles l'être, non ?

Question détourner les propos des autres tu me bas là.

Encore un superbe exemple de la merveilleuse communauté de Ryzom (dont le sport, encore maintenant, est de se déchirer à coup d'injures et de mauvaise foi sur le forum officiel)

]kailea[
Niveau 2
27 mars 2009 à 15:30:43

enleve ton masque radamanthe nemes :p

1
Sujet : Les anciens de Nevrax
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page