Se connecter

Ryzom

Sujet : Votre aide : je viens d'acheter le jeu
1
GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
13 février 2008 à 21:08:01

J'ai commandé ce jeu sur un site de vente aux enchère pour 30 euros (il est neuf avec le manuel :-) ) et j'aimerais savoir pour ceux qui y jouent si c bien et si y'a des joueurs expérimentés qui peuvent m'aider dans l'aventure ? Merci beaucoup :hap:

flobp38
Niveau 2
13 février 2008 à 21:14:33

Et bin ça si c'est pas de la malchance :s
Pour le moment tous les serveurs sont downs...Le jeu est en liquidation judiciaire depuis maintenant un moment...
Il a déjà été repris il y a un an...Et là...Pour le moment aucun repreneur ne s'est présenté...J'espère pour toi qu'il sera repris...Et pour nous tous joueurs de ce merveilleux jeu.
Si toute fois il y a reprise tu pourras compter sur moi pour répondre à toutes tes questions ;)
Flopinou

GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
13 février 2008 à 21:17:32

oh non me dis pas que j'ai dépensé 30 euros pour un jeu auquel je pourrais pas joué ? :snif2:

flobp38
Niveau 2
13 février 2008 à 21:22:28

J'en ai bien peur...Sauf si un repreneur providentiel fait son apparition...
Il y a bien le projet ryzom.org (reprise du jeu par les joueurs) mais bon...Va voir sur la page d'accueil de jeuxvidéo.com. Tu trouvera une news officielle qui annonce l'arrêt des serveurs :(

beathnic
Niveau 5
14 février 2008 à 19:57:45

en plus, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le jeux était devenus inutile pour y jouer.

POur ce qui est de la reprise, patiente quelques mois

Tytanium
Niveau 5
14 mars 2008 à 12:28:52

en meme temps : quelle idée d'acheter un jeu sans meme savoir de quoi il retourne, si il y a assez de joueurs et surtout sans avoir fait de periode d'essai. Tu aurais du passer par ce forum avant de lacher 30 euros ( qui est un prix assez excessif je trouve, pour l'avoir vu a 15 euros ).

beathnic
Niveau 5
18 mars 2008 à 22:37:04

Ryzom semblerait déjà racheté, nous attendons des nouvelles.
Encore un peu de patience et tu devrais pouvoir fouler avec nous l'écorce : )

[C-Note]
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:37:18

Il coute 10€ neuf à Surcouf. :rire:

yourithekiller
Niveau 41
10 mai 2008 à 20:46:57

tu pouvai télécharger la version complete sur le net...

mvgstorecompany
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:16:58

Toujours plus beau d'avoir cette magnifique boite du jeu ^^

Depuis la fermeture, je sais pas pourquoi mais je fais encore plus attention avec. . . .

beathnic
Niveau 5
22 mai 2008 à 13:22:36

lol mvg :x

idem, je garde soigneusement la boite et les goodies euent à l'irl

j'espère que c'est pas la fin quand même, pourvus qu'on ai une surprise.

borg_alpha
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:58:04

Salut,

J'ai voulu changer de mmmo, et vraiment celui là semblait assez originale pour que je m'y intéresse, puis, bha je suis quelqu'un d'assez poisseux en fait :D

C'est comme AC2, dès qu'un jeu me plais, me dépayse, dès que c'est beau originale et enthousiasmant,.... :( c'est enrageant !!!!!

Maintenant, c'est toujours la même ambiance, les même perso, wow EQ2 ou connard le barbant, c'est toujours les mêmes poncifs. Ou est l'imaginaire ? Ou est la rêverie ? Ou est le vent frais qui vient caresser notre âme, la rivière qui réveille notre conscience, la forêt et son parfum aiguisant nos sens, les steppes qui étanche nos désires de voyages, les lieux étrange qui enflammes notre curiosité ?

C'est ironique, il a fallut que je joue des années à EQ2 pour me rendre compte à quel point l'originalité d'un AC2 pourrait me manquer :(

mvgstorecompany
Niveau 6
30 mai 2008 à 10:26:30

C'est généralement dur de changer de mmo après avoir joué à Ryzom.
Malgré que le jeu était en Béta, j'étais sous le charme et je suis prêt à y jouer lorsqu'il va réouvrir malgré les 4ans de jeu ^^

Ryzom un jour
Ryzom toujours

1
Sujet : Votre aide : je viens d'acheter le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page