Se connecter

Ryzom

Sujet : combien de personne joue a ce jeux ?
1
un_arbre
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:00:47

y a t-il bcp de monde encore sur les server de ryzom??
c'est juste pour savoi comme ça combien il peu rester de joueur sur un mmo aussi vieu avec une ambiance si particuliere.

Kiriga
Niveau 8
23 mars 2011 à 13:46:15

Non, il n'y a plus beaucoup de monde sur Ryzom, sur le serveur français en tout cas. Rift lui a fait beaucoup de mal, comme ce fut le cas pour Aion à l'époque.
Cette fois si, ce sont surtout les joueurs Karavaniers qui sont partis, entraînant un gros déséquilibre des forces. Le jeux est donc bloqué au niveau des guerres d'avant postes.

Après, il reste quand même du monde ! Assez pour pouvoir faire des Maraudeurs, des Rois, des grosse chasse de guilde ou même des Kamiblaste sur les zones de forage héhé.

Depuis quelques temps les events deviennent vraiment intéressant. Pour un roliste comme moi, c'est vraiment une bonne nouvelle. J'aime Ryzom pour sa dimension RP. Sans ça, je serais déjà loin ! Après, heureusement que j'ai ma guilde, avec qui je passe d'exélent moment. Tout ça me fait rester.

Mais je ne vais pas te cacher que le jeux tourne vraiment au ralenti, ça serait te mentir. C'est une période creuse, c'est sur. Mais ce n'est pas la première et surement pas la dernière !

Kiriga
Niveau 8
23 mars 2011 à 13:49:49

Non, il n'y a plus beaucoup de monde sur Ryzom, sur le serveur français en tout cas. Rift lui a fait beaucoup de mal, comme ce fut le cas pour Aion à l'époque.
Cette fois si, ce sont surtout les joueurs Karavaniers qui sont partis, entraînant un gros déséquilibre des forces. Le jeux est donc bloqué au niveau des guerres d'avant postes.

Après, il reste quand même du monde ! Assez pour pouvoir faire des Maraudeurs, des Rois, des grosse chasse de guilde ou même des Kamiblastes sur les zones de forage héhé.

Depuis quelques temps les events deviennent vraiment intéressant. Pour un roliste comme moi, c'est vraiment une bonne nouvelle. J'aime Ryzom pour sa dimension RP et ses possibilités infinies. Sans ça, je serais déjà loin ! Après, heureusement que j'ai ma guilde, avec qui je passe d’excellents moments. Tout ça me fait rester.

Mais je ne vais pas te cacher que le jeu tourne vraiment au ralenti, ça serait te mentir. C'est une période creuse, c'est sur. Mais ce n'est pas la première et surement pas la dernière !

Kiriga
Niveau 8
23 mars 2011 à 13:51:53

(Mince, désolé pour le double poste. Je peine à maîtriser ce forum.)

gael1234
Niveau 5
26 mars 2011 à 19:42:26

A l'époque ou je jouais c'était déjà le désert, et la d'après ce que j'ai pu voir c'est encore pire, il n'y a plus de batailles, des joueurs qui peuvent ce gaver de catas etc, tout est déséquilibré.

le mieux c'est de tester par toi même, c'est ce que j'ai fais ils y a quelques jours .... c'est dommage dans le fond il était bien

1
Sujet : combien de personne joue a ce jeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page