Se connecter

Ryzom

Sujet : Abonnement ?
1
Raik0u
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:28:08

Bonjour a vous , Je viens ici pour trouvé un bon petit MMO =) Mais pour savoir il n'y as pas le moyen de s'abonner par telephone ? ou sms Mais pas par CB

Merci de la réponse la plus rapide =)

beathnic
Niveau 5
02 juin 2010 à 15:49:35

Bonjour, je ne crois pas que cela soit possible.
Je te met ci-joint le lien des moyens de règlement disponible.
http://www.ryzom.fr/fr/subscription-options.html

chicosenbeton
Niveau 2
14 juin 2010 à 22:32:53

Salut ! C'est tout à fait possible, par une petite méthode détournée que j'ai utilisée une fois.

Tu dois tout d'abord créer un compte moneybookers :
https://www.moneybookers.com/app/register.pl

Je pense que tu sais ce que c'est. Sinon voici l'explication : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moneybookers

Deuxième étape, tu vas charger ton compte moneybookers de 10€ (de quoi couvrir le prix d'un abonnement d'un mois à Ryzom + les frais). Mais au lieu d'utiliser une carte de crédit, tu vas utiliser ton téléphone (fixe ou portable, mais c'est plus rentable avec le fixe).

Voici un des sites qui te permettra de changer des codes type allopass contre un envoi d'argent sur ton compte Moneybookers (voilà pourquoi il faut avoir préalablement créé un compte).
Le site en question : http://gardes-ton-forfait.fr/

Une fois que tu as créé ton compte, clique sur créditer. Après... le site n'est pas super clair, je n'ai pas bien compris la différence entre service+ et service gold. Peu importe, choisis l'un des deux services, et normallement au bout de 9 appels, tu as assez pour un abonnement de Ryzom.

Perso, ils m'ont crédité mon compte mb en 4 jours, mais ça peut mettre plus de temps.

Une fois ton compte moneybookers crédité, tu reçois un email pour te prévenir. Tu peux alors aller sur ton compte ryzom, choisir l'option de paiment PayByCash, et là il te proposent Moneybookers dans les options de paiement.
Tu seras redirigé vers la page de moneybookers : ATTENTION, indique bien que tu possèdes déjà un compte (ne crée pas un nouveau compte). Il te suffit d'indiquer ton adresse email et ton mot de passe et c'est bon.

Tu peux jouer !

mvgstorecompany
Niveau 6
15 juin 2010 à 15:35:30

Sa fait peur ton processus. :)
Sinon tu demande à une connaissance, parents ou amis de te payer l'abo en échange de l'argent liquide.
La visa reste peut-être le moyen le plus sécurisé.

Bonne journée et Bon jeu ,)

chicosenbeton
Niveau 2
15 juin 2010 à 15:40:25

Ca fait déjà moins peur si on a déjà un compte MoneyBookers, ce qui était mon cas ;) Ca enlève déjà une étape. Mais il n'y a rien de compliqué finalement.

La seule chose à considérer, c'est que ça m'a coûté 18€66 d'appels pour seulement 10€ d'argent reçu. Ca revient cher pour un abo, mais si ça peut dépanner de temps en temps, c'est mieux que rien.

gael1234
Niveau 5
13 août 2010 à 21:08:21

Ryzom est un mmo mort, suffit de voir le forum ^^
C'est étonnant que les serveurs tournes encore

mvgstorecompany
Niveau 6
25 août 2010 à 23:12:04

Ryzom n'est pas mort, il est libre c'est différent.

Il y a un stand pour SoR sur le festival du jeu vidéo de Paris, ce qui ne laisse voir que du beau pour l'avenir.

Bonne soirée et Bon jeu ,)

gael1234
Niveau 5
01 septembre 2010 à 19:53:05

J'ai été il y a quelques jours sur le serveur fr, pour croiser un joueur j'ai du faire 3 capitales.

Puis suffit de voir les mises a jours... le jour ou il sera free peut être qu'il y aura un peut de monde

gael1234
Niveau 5
07 novembre 2010 à 09:31:10
  1. Pour info les dernières mise à jours sont très complètes et corrige pas mal de bug et la communauté est assez actif, perso je sais pas comment tu fais pour croisé 1 joueur en faisait 3 capitale car moi je vais a FH je vois plein de monde...

De plus s'il était vraiment mort à mon avis t'aurait pas pu te co dessus.
(après j'admet que le forum est pas très actif mais il y a quand même 1 message toutes les semaines c'est déjà sa x) )
_______________________________________

En faite les mises a jours actuels devaient être en place il y a 6ans, avant que les abonnements ne commences ....

Revard
Niveau 5
12 novembre 2010 à 11:57:01

Vu le coût d'un vrais développement (compétences et ressources financières) je serais étonné que ça y arrive. D'autant plus qu'il n'y a aucune visibilité sur le maigre développement actuel.
De plus on a aucun retour sur le bénéfice du passage (en partie) en open source.

Passer l'abo à 3 ou 4 euros remplirait un peu plus le serveur et serais plus adapté au contenu actuel du jeu.

chicosenbeton
Niveau 2
20 novembre 2010 à 07:19:14

Tu n'as jamais reçu ton argent cleur00 ? pourtant ça s'est passé sans problème pour moi. Malheureusement je ne connais pas d'autre site qui utilise ce procédé.

Je n'ai utilisé qu'une seule fois ce site, mais je comptais recommencer. Mais, si tu dis que tu t'es fait arnaquer, j'hésite.

sterex67
Niveau 2
06 février 2011 à 17:44:42

Arreter !!

Go payer par paysafecard, c'est pour sa que je joue à ce jeu, il est possible de payer par paysafecard ^^

1
Sujet : Abonnement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page