Se connecter

Ryzom

Sujet : Début dans Ryzom.
1
Volke13
Niveau 4
20 décembre 2009 à 19:08:09

Bonjour,

Je fais un petit tour des MMOG, à 'bol d'air', qui diffèrent un peu des jeux occidentaux typé W*w (que j'ai pas vraiment apprécié), ou des jeux coréen, un peu chiants sur les bords.

Je tombe donc sur Ryzom, je m'empresse de m'inscrire pour une version d'essai. Je joue 2 petites heures sur l'île de débutants. Pour l'instant, je suis un peu perplexe, ça m'a l'air vraiment très long au démarrage et assez ennuyeux, certaines quêtes sont à faire en groupe et il n'y a pas foule. J'ai pu expérimenter quelque peu le système de compétence, ma foi complet et dont le principe me parait excellent. Les environnement ont une patte artistique impressionnante.

Cette île est elle un passage obligé, doit on vider les quêtes de cette région?. Il me tarde un peu de découvrir l'univers, la communauté et le scenario qui m'ont l'air d'être assez agréables?
Je pose cette question car j'ai cru lire que cette région était spécifique à la version d'essai :)

dionysos54
Niveau 4
21 décembre 2009 à 09:27:03

Bonjour,

Je te conseil de rester un peu sur Sylan pour prendre en main le jeux qui peut paraitre déroutant au début, mais une fois que tu à compris le principe les possibilités offerte sont énorme.

Atys est un monde très attachant si on prend le temps de se plonger vraiment dedans, même si les débuts ne sont pas facile je l'admet.

Donc personnellement je te conseil vraiment de vider les quêtes pour avoir une bonne idée de tous les aspects du jeux, sinon avec la version d'essai tu peut quand même rejoindre le continent, elle n'est plus limité à l'île de Sylan.

1
Sujet : Début dans Ryzom.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page