Voila étant un peut lassée de wow je me suis mise sur ce jeux.Les premières impressions étaient bonnes j'usqu'au moment ou un joueur à fais une critique sur les graphismes.Je m'en suis mélée en disant que les graphismes était très jolis mais que les maps étaient tristes.Que n'avais-je pas dis la !Immédiatement un mj m'a dis si tu critique encore tu seras bannis;vive la démocratie dans les jeux donc je suis bannies de ce jeu.Bah franchement merci aux dévelopeurs j'hésitais à m'abonner vu que le jeu est pas mal mais pas terrible et vu le travail fais qui est nul je suis contente de ne pas avoir donnée mes heuros.
The Saga Of Ryzom est un jeu magnifique ^^
Autant graphiquement que dans son gameplay. Mais l'équipe Csr qui la controle est une équipe d'humains et certains peuvent parfois réagir trop rapidement.
Il y a malheureusement souvent le cas d'arrivage massif de boulet sur Ryzom ayant comme seul but de faire n'importe quoi en mettant un bordel énorme. Au fur et à mesure, l'équipe de modération est plus rapide et a peut être pensé que tu étais un reroll d'un pseudo déja ban.
Enfin, il ne faut pas s'arrêter sur cela car ce mmorpg mérite vraiment de continuer. Il reprend petit à petit depuis le changement de propriétaire et reste gratuit jusque l'année prochaine.
Je suis sur Ryzom depuis la béta et vraiment, je ne regrette pas d'avoir donner des euros
Donc si tu peux le tester gratuitement encore, hésite pas malgrer ce petit incident.
Bonne soirée et Bon jeu ,)
L'equipe csr de ryzom est malheureusement plus que nul ....
A ses debut ryzom etait un bon jeu, maintenan je ne pourrais que le deconseiller, tellement c'est insultes, csr corompu etc ...
gael tu serais pas Stamper ? x)
Si tu as un probleme avec un GM il y a un lien disponible pour en referrer directement aux devs, pour ma part, je constate qu'en 4 ans, j'ai vu quelques derappage en effet qui furent sanctionné par les devs.
Apres qu'un Gm te tell pour te menacer d'etre ban si tu as critiqué, vu ce qu'on balance comme critiques et suggestions pour faire evoluer le jeu, suggestions qui sont petit a petit prises en comptes il faut le reconnaitre, les stacks de cristaux empilés pour ne parler que de cela, moultes suggestions sont remontés aux devs et ont été appliqués, pas immédiates, mais avec le temps.
faut pas oublier que pour critiquer, faut etre capable de proposer mieux, une critique n'est utile que si elle est constructive.
Je pense que l'equipe de csr est compétente, apres, forcement, les joueurs qui insultes d'autres joueurs ne peuvent que les trouver incompétents vu qu'ils se font ban pour leur comportement dégradant.. et ouais,si tu veut insulter librement, va sur un autre mmo si possible, nous on a pas besoin de ça.