bien le bonsoir tout le monde. Voila avec cette multitude d'information je ne comprends plus trop. En effet on voit beaucoup de forumeurs dire oui se jeu sera payant non il sera un free to play ....
En effet ne trouvant auccun plaisir dans les mmo actuels ( wow, warcraft , warhammer, (en attente d'aion)) je recherche un FTP bien sympathique pour passer de bonne petite soirée.
qu'elle est donc la vérité? Ftp ou simple spéculation?
merci d'avance.
en gros je résume se que j'ai compis
gratuit pendant la période de "test". donc X jours un peu comme un compte d'essaie. Puis une fois le jeu stabilisé retour au mode payant.
serieux, il insinuait F2P (free 2 play, "to") ^^
enfin on ne sais pas leur objectifs pour renabiliser le serveur. il pourrait re-inclure un mode d'adonnement mais sa risque de se passer comme avant chez Nevrax, ce qui est cool c'est de creer un service "premium"/"cash shop" ou limiter les futures extensions ou mise a jour qu'aux abonnés, et la totalité du jeu gratuit. comme a fait funcom avec Anarchy Online
Il ne peut y avoir que de la spéculation sur l'avenir de ce jeu.
Les responsables actuels que sont Milko Berset (ancien dirigeant de nevrax) et Vianney Lecroart (ancien chef de projet de Ryzom chez Nevrax) n'ont pas l'air de savoir de nouveau quoi faire du jeu. A l'époque de Nevrax alors que les moyens humains étaient là le jeu a subit un dévellopement dans la douleur et la lenteur.
Alors actuellement mieux vaut être prudent et ne pas trop espérer les mêmes chimères qu'il y a quelques années.
Un abonnement... mmm, va faloir le justifier alors qu'il n'y a rien qui est prévu (faisable ?) dans le gameplay toujours pas de nouveau contenu dans demandé par les joueurs de l'époque et ceux d'aujourdhui.Et vu que le jeu est devenu gratuit.... Mais vu que la logique n'a jamais été le fort pour ce jeu...
Wait and See.