Après la version Linux pour les Linuxiens, c'est maintenant au tour des utilisateurs de Mac de pouvoir découvrir le monde unique d'Atys, affronter ses dangers et venir y changer le cours de l'Histoire !
En effet, la version de Ryzom sur Mac est désormais disponible gratuitement dans l'Apple Store de Mac. Ryzom devient ainsi le premier et seul MMORPG disponible dans l'Apple Store Mac !
Si vous aimez notre jeu, n'hésitez pas à le faire savoir aux utilisateurs Mac sur la page commentaire de l'Apple Store !
Nous profitons aussi de cette nouvelle pour vous informer que Ryzom sera présent au salon Solutions Linux les 10, 11 et 12 mai 2011 au CNIT - Paris La Défense sur le Stand : C38. Profitez-en pour venir discuter avec les développeurs de Ryzom ! L'inscription au salon est gratuite.
Nous vous rappelons que Ryzom est jouable gratuitement (Free to Play) et peut être téléchargé gratuitement pour tous les systèmes d'exploitations suivants : PC, Mac et Linux
ouais c'est trop cool je viens de le tester c'est derniers jours il est très bien
Jeu à chiay, vide, contenu faussement mis à jour par des vilains patchs, communauté de mayrde, avec des guildes de mayrde, comme celle de kiriga rodeuse de mayrde...
L'axe Z n'est pas géré vous pouvez même pas sauter même Mario il pouvait x)
Ne perdez pas 1/2 h de votre vie à le télécharger, l'installer pour le désinstaller.
Laissez crevay ce jeu à petit feu avec sa communauté de paumay
Eh ben mon grand "TROLL ASSUME" qui est tu pour insulté des personnes comme sa hein ?
C'est pas parce que ce jeu ne te plait pas que tu dois en "dégouté" les autres...
Je ne dégoûte personne je sauve 30 minutes de leurs vies
Alors je ne sais pas si Kiriga a posté une fausse annonce mais ryzom n est pas du tout en free to play, et inexistant sur l'applestore. D'ailleurs existe-t-il sur mac en réalité ???
Et zouzouzpet si tu pense se se jeu nul tu dégage car tes le seul a le penser...
@ tytanium
Il existe bien sur l'applestore :
http://itunes.apple.com/fr/app/ryzom/id427774253?mt=12&ls=1
Après je ne suis pas sûr qu'il soit qualitativement du même niveau que la version Windows.
Et effectivement Ryzom n'est pas un F2P, la création gratuite d'un compte permet de jouer sans limite de temps jusqu'au niveau 125, mais après si on veut progresser jusqu'au niveau max (250) et profiter totalement du jeu il faut payer 8 euros par mois.
On assiste là à un modèle économique hybride entre un freemium et un P2P. Après je ne sais si étendre le jeu à d'autres plateforme et/ou langue est une meilleure solution qu'un cash shop mais il est de toute façon nécessaire d'avoir un développement d'un véritable contenu, chose qui jusqu'à présent ne s'est pas révélée faisable.