Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Le handicap et les jeux-vidéos
1
Rodikov
Niveau 1
16 mars 2017 à 09:47:29

Bonjour à tous! Je me présente, Rodyks 24 ans joueur PC uniquement comme le titre du sujet le dit je suis « handicapé » c’est à dire que je joue à une main seulement. Donc la console ça fait 6 ans que j’y ai plus touché car la manette contrairement à la souris c’est très difficile à une main..
J’ai créé il y à peu de temps ma chaine twitch pour montrer aux personnes qu’on peut jouer à une main en prenant du plaisir et pas forcement avoir du skill ^^
Je vous invite a venir me voir quand je suis en live me faire un petit coucou et me donner vos retours (critiques,améliorations,encouragement) bref a vous de voir 😀
Voici le liens de ma chaine: https://www.twitch.tv/rodyks

Unbronzesauvage
Niveau 1
19 mars 2017 à 23:08:30

Brave gars :) je te soutient, je suis allez faire un tour sur ta chaine twitch (un follow en plus d'ailleurs) et au début tu ne parle pas, petit point chelou que j'ai trouver xDDD au plaisir de te revoir sur du H1Z1 ou autre ;)

UltimaWeaponEX
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:12:48

Bravo ! Faut avoir beaucoup de courage, je te soutiens ! :)

Je viens de m'abonner également "ultimaweapon666" et je te souhaite bon courage, j'essayerai de passer de temps à autre.

Crazy_Nikos
Niveau 10
24 avril 2017 à 07:26:38

J'ai mes deux mains, j'ai une étiquette, une reconnaissance en qualité d'handicapé.

Je joue régulièrement avec uniquement ma main gauche avec des pads xbox one ou xbox 360 à des jeux de courses. Pour quel motif me direz vous ? Je vapote en même temps de la main droite.

Ce que je tiens à dire, c'est que c'est possible de jouer au pad avec une seule main, sur certains jeux, testé et approuvé.

Pour info j'ai été diagnostiqué cyclothymique, un trouble bipolaire

1
Sujet : Le handicap et les jeux-vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page