Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Le film "Joker" vu par un "handicapé"
1
PorteusedAigle
Niveau 10
30 décembre 2019 à 09:47:41

Éh bonjour tout le monde,

Voilà je propose d'échanger avec vous sur la question du handicap étant moi même reconnu handicapé par la MDPH, je souffrirais de troubles du spectre autistique (TSA).

J'ai publié sur ma chaine youtube une vidéo dans laquelle je traite du handicap au sens large, ce film étant pour moi une bonne opportunité de le faire car il situe le handicap dans un environnement et à travers un personnage qui ont une certain résonnance en moi.

Cette vidéo que je vous partage est une réflexion sur et autour de ce phénomène qu'est la "reconnaissance" du handicap. Il ne s'agit pas d'une analyse de sa nature en elle même mais bien au contraire de ce qui le rend valide et reconnaissable en société

Je n'ai pas la prétention d'être objectif, mais c'est un moment que je voulais partager avec vous car je pense qu'il peut prêter à und ébat intéressant

Voici ladite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9XzRMMRS0sM

J'attends vos retours,

Cordialement

Moderation1890
Niveau 8
25 janvier 2020 à 20:01:02

j'avais deja vu j'aime bien l'ami

Light_Selrahc_
Niveau 4
05 mars 2020 à 18:34:01

The Link is dead here. :(...
Moi en tant qu'handicapé psy on m'a limite (famille) interdit d'aller voir le dernier Joker mes potes qui l'ont vu m'ont dit "t'as bien fait de pas être venu ça t'aurais retourné la tête" voilà ma (petite) expérience ici.

1
Sujet : Le film "Joker" vu par un "handicapé"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page