Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : J'ai un handicap physique
1
KingOfHandi
Niveau 10
13 juillet 2021 à 14:49:06

l'autre jour ma sœur dit sans aucune raison, je sais qu'elle me visait " avoir un handicap physique c'est pas grave car c'est physique"

je n'ai pas compris cette réaction ?

KingOfHandi
Niveau 10
13 juillet 2021 à 14:49:22

je l'ai mal pris surtout que je ne me plains jamais et je fais tout pour ne créer aucun problème à ma famille, je ne leur parle même pas des mes doutes, mes complexes etc.

Ma soeur elle parle H24 de ces problèmes.

Selon elle elle souffre plus que moi en réalité.

tous les jours mes parents sont en train de l'aider et d'écouter ses problèmes : amour, travail, complexes physiques etc et cela depuis qu'elle est ado

Lukso__
Niveau 45
03 août 2021 à 01:35:26

Rien à comprendre, ce sont des conneries. Certaines femmes manquent continuellement d’attention. Rentre pas dans son jeu et ignore ses remarques.

GloriaFellucci
Niveau 8
24 août 2021 à 20:20:13

Le 03 août 2021 à 01:35:26 :
Rien à comprendre, ce sont des conneries. Certaines femmes manquent continuellement d’attention. Rentre pas dans son jeu et ignore ses remarques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541873066-1ljp.png

coybadboy07
Niveau 9
01 août 2022 à 09:59:16

Bonjours, tu sais d'une certaine façon elle a raison car ce n'est entre " " vrai, j'ai croisé tout au long de mon parcours d'handicaper physique des personnes qui n'avais plus leur tête ou qui était dépendant à 100% d'autre personne pour vivre. Après je te comprend cela ne fais pas plaisir surtout venant d'un membre de sa famille. Bon courage à toi

BOOPS_i
Niveau 22
08 octobre 2022 à 08:55:43

le plus imoportant c pas le fisik mé a lintérieur

samsyta
Niveau 7
08 octobre 2022 à 16:47:39

Elle a raison...

Avec un handicap physique tu peux toujours travailler (ça ne changera pas des valides)

Mais avec un handicap mental, tu peux travailler avec quelques personnes rares qui t'acceptent.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2022 à 19:17:08

Pour le commun du public X et lambda,
le handicap mental est associé a l'ancien concept de folie,
qui dans des temps médievaux encore plus reculés était assimilé a "possession diabolique"

De nos jours,
une partie de ce faux héritage culturel perdure encore, sous la forme de discriminations diverses, concernant le handicap mental.
Beaucoup pensent donc que souffrir d'un handicap mental est trés grave,
et que souffrir d'un handicap physique est moins grave.

Ce qui est totalement faux,
car l'un et l'autre sont tout aussi graves, étant classés selon la même échelle de gradation.
Le taux de Handicap ne fait pas de différence entre handicap physique ou mental,
et la carte Handicapé ne précise pas s'il s'agit de l'un ou de l'autre.

:-)))

Ikagura0
Niveau 69
19 avril 2023 à 15:50:35

Moteur est-ce bien cela?

1
Sujet : J'ai un handicap physique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page