Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Vos pires expériences de la MDPH
1
Vorony
07 février 2022 à 19:06:33

Dite Maison Des Personnes Handicapées ; cette administration publique ayant pour objectif de faire le lien entre ce que l'Etat offre comme service et les administrés concernés, comme toutes les administrations de notre pays des turpitudes et des vices qui peuvent exaspérer les administrés.
Ici, nous allons y raconter nos expériences en la matière, nous fendre la poire et mépriser pour la énième fois les services que notre Etat nous offre malgré les multiples difficultés qu'il rencontre.

Vorony
07 février 2022 à 19:19:55

Dans mon cas, j'ai connu les ordinateurs pourries qui ne duraient pas un an.
Le pire, c'était celui où l'ordi n'était pas nettoyé. Résultat : publicité de cul à tire-larigot, je ne pouvais rien faire tranquille. Et comme je pouais me retrouver à travailler avec papa et maman à coté, bonjour le malaise ambiant quand je devais faire une recherche ou bien juste voulait mettre un petit plaisir (non pornographique).
En plus, comme j'étais un jeune qui découvrait les choses de la chair et y était sensible, le malais s'accroit quand j'avais la gôle ou bien que je rougissais. Heureusement que mes parents étaient compréhensibles, mais bordel que c'était insuportable.

S1R1US
10 février 2022 à 14:19:23

Je pense que ce topic peut-être supprimé, mesdames messieurs les modos.... ou tout du moins les 2 premiers messages qui n'on rien à voir avec le sujet.

1
Sujet : Vos pires expériences de la MDPH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page