Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : passe temps avec aah
1
samsyta
12 mars 2022 à 20:33:05

Bonjour, je reçois l'aah pour vivre et je vis chez mes parents, mais je n'ai pas assez pour vivre correctement alors je m'emmerde.

Vous faites quoi vous de votre vie ?

Je vois de plus en plus de maladie qui arrive que je ne connais pas.

Merci

NobleRente
16 mars 2022 à 19:31:29

j'avais envie de te dire : "trouve toi une passion prenante"
Mais étant également membre, depuis peu de temps, de la communauté des "rentiers prolos," (sarcasme, mais il faut bien rire dans la vie :hap: ), j'ai aussi eu quelques craintes pour le moyen et long terme, peur de m'ennuyer, de dépérir.

Pourtant, j'ai plusieurs projets qui devraient m'occuper, je fais du sport, ça aère l’esprit, et j'essaye de sortir, de voir du monde (même si le fait que je soit encore à la fac ça aide), c'est super important, bien plus qu'on ne le croit (pourtant je suis un ours solitaire, et même sur internet j'ai du mal à communiquer/ me faire des potes, mais rester enfermer et ne pas avoir de contact ça détruit, je suis sérieux)

Je pense qu'il serait salvateur de créer un topic "astuces" ou entraide pour les gens à l'AAH, je ne crois pas en avoir vu ?
Il y en a un - vraiment foireux et transformé en blabla - sur les RSAistes, mais pas pour nous, et pas dans les formes que j'attendais.

En début d'année j'avais essayé de le créer justement ; erreur, je l'ai posté sur le 18 - 25 ayant vu qu'il y avait pas mal de maîtres AAhistes là-bas, mais je me suis fait ultra-ban par les modos en moins d'une journée, j'ai même pas eu le temps de voir les réponses des gens parce que j'étais en cours :rire:

Je vais peut-être essayer de le reposter ici, qui sait ? :peur:

rammsteineuse
27 mars 2022 à 13:09:28

Il y a des clubs je sais qu'à Grenoble il y a un club d'entraide mutuel, c'est pour ceux qui ont ou ont eu des maladies/troubles d'ordre psy , et il y a des activités de proposer .C'est un club de rencontre. C'est vrai que le temps est super long quand on bosse pas. Peut etre qu'il y a ce genre de clubs dans d'autres villes. A voir s'ils elargissent ca pour d'autres handicaps

[ANGEL_HEART]
13 avril 2022 à 13:13:10

Le 12 mars 2022 à 20:33:05 :
Bonjour, je reçois l'aah pour vivre et je vis chez mes parents, mais je n'ai pas assez pour vivre correctement alors je m'emmerde.

Vous faites quoi vous de votre vie ?

Je vois de plus en plus de maladie qui arrive que je ne connais pas.

Merci

Perso je suis invalide, je regarde beaucoup de film ou série, des vidéo youtube (il y a toujours une sujet intéressant) et puis tu as les jeux vidéo, même si un pc coûte plus chère au début entre le online gratuit, les jeux gratuit tout les semaines sur EGS, plus les promo et les site de clefs tu as de quoi joué sans soucis même avec une petit bourse

1
Sujet : passe temps avec aah
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page