Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Les PSYCHOTIQUES qui FUMENT j'ai une question
1
UnKheyLambda_
Niveau 5
06 juin 2022 à 16:15:30

Les khey psychotique du genre schizophrène ou bipolaire type 1 etc qui fument des cigarettes magique j'aurais une question

Est-ce que quand vous fumiez ça vous est déjà arrivé d'avoir des prémices de psychose, du type hallus ou au niveau pensées etc, ce sujet m'intéresse pour des raisons personnelles et tout témoignage est bon a prendre !

Merci d'avance les khey :ok:

UnKheyLambda_
Niveau 5
06 juin 2022 à 16:21:26

Up

Boobadhga
Niveau 2
12 juin 2022 à 08:43:55

Non, ça ne provoque pas ces effets là pour ma part. Après ça dépend de ce que tu prends...

norajfoia
Niveau 2
31 juillet 2022 à 19:13:13

Salut le khey les psychotichopathes te lisent avec intérêt. Perso pas de vision sous effet beushit juste de la relaxation un max ac du bon teuteu sinon la weed ben ça dépend si elle est indica ou sativa moi certaine comme pour tout le monde sont plus à te donner envie de regarder des conneries ou faire pas GD chose sauf dormirrr des heures entières car tu oublies le traitement moi 4 fois par jours... Bref puis ya des Weeds qui rendent plus sociable ou te donne la pêche je penche que ça dépendra de chaque personne psychose ou pas ya tellement de facteurs qui entrent en causes. :content:

1
Sujet : Les PSYCHOTIQUES qui FUMENT j'ai une question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page