Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : comme moi ou ?
1
samsyta
Niveau 7
10 janvier 2023 à 01:59:10

Bonjour, j'ai un handicap alors j'ai l'aah, et je veut rencontrer des gens comme moi...

Mais dehors quand je rencontre en villes, les personnes sont tres VIVANTES et moi j'ai moins d'argent qu'eux.

Surtout les femmes qui font les boutiques, et moi je veut passer mon temps avec elles meme si je fais rien avec elle, la routine me dérange pas du tout...

Mais en ville ce ne sont que des chipies...

Déjà aller en hôpital de jour, mais les personnes se connaissent et sont trop joyeuses pour moi.

Alors comment faire ?

Apprendre la vie ensemble.

Même en ESAT tout le monde se connait dedans et en dehors, et moi, je ne suis pas dans leur monde.

Merci

[ANGEL_HEART]
Niveau 18
10 janvier 2023 à 16:29:51

Je ne connais pas ton handicap, mais j'ai compris avec le mien que tu es en marge de la société.
Beaucoup de personne ne comprenne pas ce que tu vis.
Le tout c'est de bien vivre son handicap, j'ai trouvé refuge dans les jeux vidéo les films les série ...
Pour les relations amoureuse c'est compliqué je ne trouve pas que les femmes soient vénales.
Mais j'a pas le sentiment que je peux être à 100% comme avant plus le sentiment d'être un poids.
Donc je ne cherche plus à être en couple.
C'est à toi de trouver ton équilibre car tu dois vivre avec ta maladie.

samsyta
Niveau 7
10 janvier 2023 à 16:53:29

Le 10 janvier 2023 à 16:29:51 :
Je ne connais pas ton handicap, mais j'ai compris avec le mien que tu es en marge de la société.
Beaucoup de personne ne comprenne pas ce que tu vis.
Le tout c'est de bien vivre son handicap, j'ai trouvé refuge dans les jeux vidéo les films les série ...
Pour les relations amoureuse c'est compliqué je ne trouve pas que les femmes soient vénales.
Mais j'a pas le sentiment que je peux être à 100% comme avant plus le sentiment d'être un poids.
Donc je ne cherche plus à être en couple.
C'est à toi de trouver ton équilibre car tu dois vivre avec ta maladie.

Le probleme :

- en esat : c'est un monder fermer ou y a plein de personne vraiment atteinte et moi je me considere pas aussi "malade".
- de partout : en hopital ou dehors les personnes ont de l'argent alors elle en profite, mais moi je veut pas gaspiller mon argent en futiliter, et je gagne pas assez qu'eux, je risque de faire de la peine, juste sa...

Alors je cherche des gens avec l'aah "sans aucun but" pour s'entraider mais pas faire les cassos.

Les femmes ça va, mais elles ne veulent pas rester fermer et avec seulement l'aah...

Sheogrorat
Niveau 5
16 janvier 2023 à 21:34:15

Dans certains pays,
des prostituées agrées sont subventionnés pour des prestations de services auprés de personnes handicapées,
afin que celles-ci puissent compenser les manques affectifs et sexuels induits par leurs handicaps.

Une telle loi est en projet en france, portée et défendue par plusieurs associations.

samsyta
Niveau 7
21 janvier 2023 à 01:03:12

Le 16 janvier 2023 à 21:34:15 :
Dans certains pays,
des prostituées agrées sont subventionnés pour des prestations de services auprés de personnes handicapées,
afin que celles-ci puissent compenser les manques affectifs et sexuels induits par leurs handicaps.

Une telle loi est en projet en france, portée et défendue par plusieurs associations.

Non, je cherche des femmes comme moi qui ne sont pas dépensières, je plais beaucoup aux femmes.

Vafulko2
Niveau 2
14 avril 2023 à 05:30:39

C'est vraiment pas de chance alors :-(

1
Sujet : comme moi ou ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page