Se connecter

Salammbô

Sujet : Gros Problèmes!
1
erickus
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:41:09

Salut à tous!
J´ai un gros problème avec ce jeu,une fois installé,je clique sur le racourci et le message suivant s´inscrit sur mon écran: Salammbô exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous escuser pour le désagrément encouru,veuillez signaler à Microsoft.Signature de l´erreur AppName:salammbo.exe AppVer:0000 ModName: salammbo.exe ModVer:0000 Offset:0013bcde . Pour moi et pour une grande partie d´entre nous c´est de l´Hébreux!
Ma config est la suivante Windows XP édition familiale complète dernière version,pentium 4 3.06ghz,Geforce 4 TI 4600,DirectX 9,Drivers Detonator 42.82 .
Avez vous rencontré le même problème,que faire sinon être obligé de me faire remboursser ce logitiel! cela craint!
Ras le bol des jeux buggés,j´ai eu exactement le même problème avec Thorgal!

erickus
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:06:59

Resalut personne n´a rencontré ce problème?
répondez moi svp merci.

lochness
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:28:59

As tu mis à jour Windows XP avec le SP1 qui fait 136 Mo à télécharger ?

erickus
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:26:24

Salut lochness! j´ai la toute derniére édition complète de XP édition familiale achetée le mois dernier,et le pack y est intégré,de plus j´ai mis à jour cette edition avec windows update.
J´ai les derniers drivers detonator n.vidia 43.45,idem pour ma carte son et ma carte mère,et j´ai directx 9.
Je n´ai eu aucun problème avec des jeux récents comme Anno 1503,Unreal2,CCG GENERAL,Splinter cell,Morrowind,Flight simulator 2002,et j´en passe.Par contre j´ai eu exactement le même problème avec Thorgal la malediction d´odin,et comme par hazard il était développé par Cryo,maintenant the Adventure Company.

1
Sujet : Gros Problèmes!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page