Se connecter

Salammbô

Sujet : terminé, sans conviction
1
cdmin
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:44:49

je viens de terminer le jeu, quelques énigmes m´ont plu : dans Carthage par exemple, dans la grotte avec les dieux, certains lieux étaient intéressants comme dans un vrai jeu d´aventure, mais curseur planté au milieu de l´écran, sections en durée limitée sans raison sauf de rallonger la durée de vie du jeu, ( faites par ma fille), invraisemblances diverses : manger des savates ? ?? ne me font dire que bôf ! !!
Un seul gros point de satisfaction : quand nous avons été bloqués par la vitesse " excessive" de nos processeurs, un technicien d´ex-cryo avec qui je discutais au sujet de ce problême et d´autres, a avoué qu´il aimerait avoir réalisé Syberia ! !!

lochness
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:09:57

Une note en double 00, c´est quand même dur !

kethe
Niveau 3
18 mai 2003 à 16:05:57

c est bien mon avis, puisque cela fait qq temps que je l ai terminé. tres court, je m´attedais à mieux, j ai franchement été deçue, et encore desolée de n´avoir pas reussi à te donner un coup de pouce quand tu etait bloqué au debut

paradize
Niveau 11
19 mai 2003 à 10:11:46

à lire ces comentaires , je comprends mieux pourquoi j´éprouve tant de difficultés à m´y remettre ! : -))
En fait , le moment le plus passionnant du " jeu " c´est celui où on a galéré pour trouver un patch ! LOL

cdmin
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:46:54

Bonsoir,
Il y a quand même quelques énigmes sympas et pas trop faciles. Il faut aimer Druillet
Mais c´est vrai qu´après Ring on pouvait s´attendre au pire et je trouve ça mieux qu´amenophis
Je n´aime pas 3 choses :
- Nous perdre pour faire durer le jeu plus longtemps
- Mourir pour mourir ou plutôt pour faire durer le jeu plus longtemps : exemple se faire dévorer par le dragon 10 à 15 fois de suite
- l´artificiel dans l´enchainement de certaines enigmes
J´ai vu pire ( ring2, GK3...)

1
Sujet : terminé, sans conviction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page