c est a mon tour d etre bloquee je suis^prisonniere dans une salle avec un cadavre d une fille sur des piques plusieurs enigmes a resoudres je n y cromprend rien
sur l´epaule de hannon il y a des symboles. j´ai compris que ça correspond a 3, 1, 2, 4 d´apres les parchemins.avec le marteau clic sur la stele au centre face a l´entree mais en comptant a l´envers, ca ouvre 6 caches avec des tresors apres ? ???????????? bloqué depuis 2 jours???
daccord mais je commence par quel cote en haut a gauche ou en haut a droite il y a 9 cases as tu vu que devant la statue il y avait un bol avec quelque chose dedans il faut te mettre entre la statue et le bol peut etre il y a une action a faire
j ai reussi a sortir il faut bruler le parchemin avec le feu sur la stele et le deposer dans la coupe pres de la statue
tu commence en bas a droite, tu compte a l´envers 3 1 2 4 avec le marteau. sinon pour le bol fait gaffe quand tu passes entre le bol et la statue avec un tresor que tu auras trouvé. game over!!!
J´ai noté les tatouages sur l´épaule de Hannon mais depuis je tourne en rond.
Où avez-vous eu le marteau ?
Et sur quelle stéle faut il frapper ?
Merci
dans la tente de hannon il y a des insignes tu dois les mettres sur toi ensuite va voir les gardes ils te laisseront entrer
pour olmer
qu´entends-tu par: compter à l´envers, j´ai bien la combinaison 3-1-2-4, le 1 est pour moi en bas à droite, à partir de là ds quel sens comptes-tu, le 2 à gauche horizontal ou 2 au-dessus du 1 vertical ! !!
9 8 7
6 5 4
3 2 1 c´est dans ce sens
quelqu´un peu me dire pk moi sa marche pas????? : ´(
quoi qui ne marche pas?????
Quand je pese sur les rond avec le marteau sa donne rien.
finalement laisse faire je c po comment mais sa a marcher. lol