Impossible de jouer ! !! C´est une catastrophe ! !!
Je suis bien repartie grace a la sauvegarde envoyée : -) Mais dès qu´il s´agit de m´adresser a un personnage , retour sous windows d´office ! !!Ex: Toutde suite apres avoir réussi a fuir la ville , en m´éloignant du camp , je me dirige vers un endroit gardé par un garde ! Des que je cliques sur lui , retour au bureau ! !
Je précises quand même que le jeu est neuf et d´origine !
Je serais interessée CDMIN der savoir si tu rtencontres toi aussi ce probleme pendant ta partie ( si tu as réussi à ouvrir ton courrier LOL )
Bonjour Paradize,
Je n´ai pas reçu la sauvegarde et les divers posts que j´ai laissés, surtout celui qui s´appelle " message à tous ceux qui..." montrent qu´utiliser les sauvegardes est inutile puisque le bug vient de la trop grande vitesse de nos processeurs pour lesquels le moteur de ce jeu n´a pas été prévu il a été testé avec des machines largement inférieures à nos P4. Un patch nous parviendra dans quelques jours.
A Bientôt
d´accord cdmin mais si tu crois pas celle la
excryo t´en pondras une autre de connerie pff
a titre d´info paradize a un p3, alors je me demande bien avec qu´el machine ils on programmer ce jeu des 486 ? ?
j´y crois pas a leur histoire c´est de la foutaise , qu´ils disent tout simplement
qu´il on fait le jeu a partir de p4 untel
et qu´ils n´on pas pris soins de vériflier si il tournaient correctement avec les atlhon . .
a bientot
voila se que j´ai pu lire sur un board private
Oh merde attend Dreamcatcher c´est |
| le nouveau nom de Cryo en Europe : ). Putain ils sont condamnes les |
| pauvres, condamnes a faire des merdes... En plus sur la boite il y a |
| une indication sur le site web du site http://salammbo.cryogame.com/, or ce |
| site n´a pas de DNS : ) ils sont vraiment au fond ! !!!!
que dire de plus . .............
j´ai aussi tendance à être sceptique mais là, si tu regardes la boite, tu verra que les config minimales et recommandées sont des P2 AMD 333 et P2 AMD 450.
Ca veut dire qu´ils on testé avec ça.
Donc, il est possible que même un P3 récent surtout si le processeur est un Intel soit encore trop récent par rapport à leur test
le plus important c´est qu´ils sortent un pack
mais je ne comprend pas prq il tourne sur certain athlon et pas sur d´autre
je ne crois pas que sa viens de la fréquence
prossesseur j´ai un 2.4 ghz avec une g4 TI agp 8x
et le jeu tourne sans probleme je peut te faire des screen si tu veut
sa resteras un gros mystere quand meme
a bientot