Se connecter

Salammbô

Sujet : pour ceux qui sont en attente
1
cdmin
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:20:19

J´ai eu un technicien qui m´a expliqué l´origine du problème que nous rencontrons.
Celui-ci tient à la vitesse de nos processeurs. Ce jeu a été testé sur une batterie de machines plus anciennes que nos P4 qui calculent trop vite par rapport au moteur du jeu.
Donc plus nous lui disons démarre en win 98 ou en 640x480, par exemple plus nous accélérons les performances de notre processeur, moins le jeu fonctionne
Ce technicien était très sympa, se confondant en excuses et promettant que le problème serait résolu dans les jours prochains.
De plus tout doit lui être pardonné car son jeu préféré est . .. Sybéria, dont il dit que sa boite regrette de n´en avoir pas été l´auteur !

13_eme_lol
Niveau 5
17 avril 2003 à 11:46:13

ah ok

mais je me pause une question quand meme : )
comment j´ai pu refaire tourné black dalhia
qui ztais prevu pour un dx400 et une carte graphique 16 mega et qui tournais sous 95

j´au pu l´installer sous xp et le rejoué sans prob

enfin pas grave du moment qu´il vous sortent
une mise a jour du game c´est le principal

faudrais demander a ceux qui jouent avec
leur config machine . ....

pour voir je reste comme tu dit séptique

cdmin
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:04:48

je crois que la différence entre les machines d´aujourd´hui et celle d´hier est qu´à l´époque, la progression se faisait dans la même génération de processeur, ça n´est plus le cas aujourd´hui. Lorsqu´on change de génération de machine tout change avec : les anciennes mémoires de 128 MO tournaient à 100 aujourd´hui à 266 voire plus. Donc s´ils

cdmin
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:08:55

message pas terminé mais bon...
Je crois donc que les architectures de machines sont différentes. eux, ils développés et testé avec des AMD de 333 à 450 MHZ ! c´est un autre monde.
La preuve ma fille avec son P3 à 1GHZ et XP avec 256 ram et une carte 16 MO a pu jouer sans aucun probleme
Et ouis au fond je ne suis pas pour le " vae victis"

erickus
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:40:26

Il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne.Sur toutes les revues dédiées aux jeux vidéos ( Joystick,PCJeux etc....)ainsi que sur ce site même(JVC),le jeu n´a eu que des éloges,rien n´a été dit sur des problèmes de puissance processeur!sur Joystick ils disent avoir eu un retour sur le bureau,mais rien de bien grave en somme!
on va pas me dire que chez Joystick ils n´ont que des pentiums de première génération,j´aurai du mal à le croire!
Où alors mais je ne veux même pas le penser,ils auraient écrit l´article sans vraiment tester le jeux? je ne peux pa

paradize
Niveau 11
17 avril 2003 à 12:43:01

Eiuh , je suis assez sceptique moi ausi sur ces explications des concepteurs...Mais bon , de toute façon , nous sommes condamnés a attendre un patch ! !!!
Au cas ou tu désires toujours avoir une sauvegarde CDMIN , envoie moi un mail ( j´ai laissé trainer mon adresse quelque part sur les posts d´aide!)et je peux te l´envoyer sans probleme ! Mais , de toute façon , même avec cette sauvegarde , je suis bloquée un peu plus loin dans le jeu , alors ! !
C´est comme tu veux LOL !

erickus
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:50:26

oups dans ma précipitation j´ai appuyé sur la mauvaise touche!
Je voulais dire que je ne peut pas croire qu´une revue sérieuse comme Joystick écrirait des articles d´avance avant de tester le jeu,pour boucler un journal?
en fait on a affaire à un énigme qui ne sera résolue qu´avec un futur patch,et un de plus!
Je me pose la question essentielle?
comment peut-on faire après avoir dépenser près de 40€ un jeu,et ne pas pouvoir jouer car on ne possède pas encore internet?
Quand j´achète une automobile elle est en état de rouler elle!
Même le plus sympas des hot lineurs ne pourra m´empêcher de croire que l´on s´est une fois de plus foutu de notre gueule!
A quant un jeu sans bug,complètement finalisé à la vente? à la saint glin glin?

paradize
Niveau 11
17 avril 2003 à 12:57:26

Tout à fait d´accord avec toi et je rajouterais aussi : A quoi sert de s´équiper avec des machines récentes et " performantes " pour en arriver la ?
A croire que plus les " studios de productions" sont importants , plus ils négligent une certaine qualité ? ?

13_eme_lol
Niveau 5
17 avril 2003 à 13:23:33

sont tous pareil............

ils sortent leurs produits et il le corrigent
en fesant des mises a jours etc etc
d´apres les mails des clients mécontents ou des coup de tel qu´ils recevoient

je prend pour exemple microsoft : )
qui nous pondent des OS a la base merdique
et rempli de failles qu´il corrige au fur et a mesure des engueulades qu´il prennent sur la tronches par les cochons payeurs : )

pour le windows 2000 pro il en sont a leur 4 eme
service pack LOL

c´est tout simplement de l´arnaque : )
regardez le fameux millénium que dire de plus
sinon que des million de gens on payer pour cette crasse bien vite oubliée

vous comprendrez prq que je payerais jamais
un produit venant de chez eux : )

voila ma façon de voir les choses

mais bon c´est comme ca voila en esperant que vous aurez votre mise a jour le plus rapidement
possible

cdmin
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:24:13

il serait peut-être utile de vérifier les config processeur des joueurs en en faisant un post spécifique
Exemple déjà cité ma fille P3 1GHZ XP Nvidia 16 MO 256 MO ram a pu jouer sans souci et a d´ailleurs terminé le jeu en environ 10 heures
Créons un post !

Marcus2
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:38:03

Tu en aies sur que ton ordi à 1 ghs a une carte 3d à 16 mo. Peut être que tu lui as piqué sa carte 3d pour l´intergré sur un nouveau...

cdmin
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:18:10

excuse moi marcus je ne comprends rien
Merci paradize pour ta sauvegarde mais effectivement on ne va pas beaucoup plus loin.
Avez-vous remarqué que c´est dès qu´une rotation à 380° s´effectue et que celui qui vous fait alors face va parler que s´effectue le retour sur le bureau.
Un technicien m´a donné un truc. Je n´ai pas réussi à l´appliquer pour moi peut-être que pour vous...
Voici ce que j´ai noté " propriétés affichage" clic droit" " paramêtres" " avancé" " performance" là choisir " application", il parait que ça peut marcher ? ???

cdmin
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:44:49

merci à toutes pour vos sauvegardes mais ça me donne 2 minutes de jeu en plus. Au 1er dialogue, retour à la case départ.
Ras le bol

gigxy
Niveau 3
17 avril 2003 à 21:14:28

Deja fait cette manip, moi, sous 98se c´est l´option acceleration materiel, je les ai essayé toute, toujours le meme resultat

paradize
Niveau 11
18 avril 2003 à 11:37:51

Il serait peut etre utile aussi que les rédacteurs de JVC rédigent un article pour signaler ce probleme !

cdmin
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:08:53

j´ai adressé un mail resté sans réponse à l´un d´entre eux sur les conseils de Marcus, je crois. Le pseudo devait être JIHEM.
Pas de nouvelle...mauvaise nouvelle

lochness
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:03:19

Il est en vacances en ce moment : )

1
Sujet : pour ceux qui sont en attente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page