Bonjour, j'essaie en vain de jouer à salammbo, meme aprés le téléchargement du patch, j'ai toujours le meme bug, comme tant d'autres apparemment, à la sortie de prison, qd je commence à parler avec la princesse.J'ai ttes les config requises, tt vérifié, rien n'y fait, de l'aide de qqun svp? merci!
Pas pour tout le monde. Pour moi, le patch a été efficace. J'ai pu continuer le jeu et je suis pour le moment dans le temple de Tanith. J'espère que je pourrai continuer jusqu'à la fin.
J'ajoute : j'ai gardé le patch qui corrige le problème du bug à la sortie de prison et je peux l'envoyer à tous ceux/celles qui le demanderont.
Je ne l'ai pas encore fini, mais je trouve que ce jeu est beau et les dessins originaux.
bonjour peux tu me faire parvenir le patch et m indiquer comment l installer - merci
clinejac45@orange.fr
Oulala ... ! je vois ce message seulement aujourd'hui. Je tenvoie le patch en espérant que le jeu n'est pas désinstallé
L'e-mail que je t'ai envoyé, avec le patch, m'a été retourné.
Laisse- moi un message si tu as encore besoin de ce patch.
Pourrais tu aussi m'envoyer le patch pour les mêmes raisons et vu qu'il n'est plus dispo sur le lien donné. Merci d'avance.
flo-12@wanadoo.fr