Se connecter

Salammbô

Sujet : tente
1
cyberhomer
Niveau 3
02 mai 2003 à 04:06:06

salut.je viens de commencer ce jeu qui est vraiment pas pire . mais la j´ai un petit probleme je ne suis pas capable d´entrer ds la tente(mettre la potion magique et faire vite pour ouvrir les lacets)est ce qu´ilo ya un truc special.car je manque toujours de temps j´ai du faire une quinzaine d´essaies.alors j´aimerais avoir un petit truc pour pouvoir continuer....bye et merci d´avance.

lochness
Niveau 10
02 mai 2003 à 08:17:01

Avec le couteau tu vises en premier l´ombre qui est dans la tente, puis tu coupes les lacets et entres dans la tentes...

cyberhomer
Niveau 3
03 mai 2003 à 05:46:02

merci.mais je n´ai pas de couteau...ou peut-on le trouver...merci pour le petit truc

lochness
Niveau 10
03 mai 2003 à 07:51:56

Tu va voir Narr´Havas.

cdmin
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:05:32

bonjour Lochness, alors je vois que tu t´y es mis aussi finalement. Ma fille qui l´a fini sans aide en très peu de temps me fait l´apologie de ce jeu mais je n´arrive pas à bien accrocher, curseur au milieu de l´écran, orientation difficile, énigmes décousues alors pour me changer les idées et quand j´en ai marre de tourner en rond ce qui doit être fait pour augmenter la durée de vie du jeu, je reprends un petit tour de Schizm et là j´en conclus que je suis toujours déçu des réalisations de Ex-Cryo sauf peut-être les 2 Arthur.

cdmin
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:07:54

j´en oublie l´essentiel : j´ai le couteau, la potion, qu´est ce que je fais ? en fait je n´arrive pas à sortir du camp Nummide, tous les chemins m´y ramènent.

Isys
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:06:43

Avec ton curseur fait apparaitre la carte, elle te guidera jusqu´au camp de Hannon ( pour arriver à lui, tu traverse la route).
Tu verses la portion dans l´abreuvoir et avec ton couteau tu coupes la tente et assassines le trésorier. Tu prends la bourse dans la malle et tu te sauves rapidement.

cdmin
Niveau 10
09 mai 2003 à 08:35:20

merci pour cette réponse, c´est fait
A la suite

1
Sujet : tente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page