salut.je viens de commencer ce jeu qui est vraiment pas pire . mais la j´ai un petit probleme je ne suis pas capable d´entrer ds la tente(mettre la potion magique et faire vite pour ouvrir les lacets)est ce qu´ilo ya un truc special.car je manque toujours de temps j´ai du faire une quinzaine d´essaies.alors j´aimerais avoir un petit truc pour pouvoir continuer....bye et merci d´avance.
Avec le couteau tu vises en premier l´ombre qui est dans la tente, puis tu coupes les lacets et entres dans la tentes...
merci.mais je n´ai pas de couteau...ou peut-on le trouver...merci pour le petit truc
Tu va voir Narr´Havas.
bonjour Lochness, alors je vois que tu t´y es mis aussi finalement. Ma fille qui l´a fini sans aide en très peu de temps me fait l´apologie de ce jeu mais je n´arrive pas à bien accrocher, curseur au milieu de l´écran, orientation difficile, énigmes décousues alors pour me changer les idées et quand j´en ai marre de tourner en rond ce qui doit être fait pour augmenter la durée de vie du jeu, je reprends un petit tour de Schizm et là j´en conclus que je suis toujours déçu des réalisations de Ex-Cryo sauf peut-être les 2 Arthur.
j´en oublie l´essentiel : j´ai le couteau, la potion, qu´est ce que je fais ? en fait je n´arrive pas à sortir du camp Nummide, tous les chemins m´y ramènent.
Avec ton curseur fait apparaitre la carte, elle te guidera jusqu´au camp de Hannon ( pour arriver à lui, tu traverse la route).
Tu verses la portion dans l´abreuvoir et avec ton couteau tu coupes la tente et assassines le trésorier. Tu prends la bourse dans la malle et tu te sauves rapidement.
merci pour cette réponse, c´est fait
A la suite