Quel interet de mettre des demos qui fonctionne pas ? Qui a reussi a telecharger ca ?
Y´a pas mal de menage a faire sur ce site, y´a ENORMEMENT de liens mort.
Ils sont ou les admins ?
Si tu vas sur le site officiel du jeu qui est donné au test, tu remarqueras qu´il ne marche pas. C´est probablement un probleme d´hebergeur donc attendons. Si par exemple dans 5 jours ou dans une semaine et que le site ne marche tjs pas alors l´hebergeur est mort. Mais a mon avis, ca va vite revenir je l´éspère.
J´ai aussi une autre hypothese: Tellement y a du monde sur le site, qu´on ne surfer avec une vitesse convenable. Mais c´est peu probable car sinon, on n´aurai vu en moins des petits bout du site s´afficher... : -/
Le site marche mal. Il faut insister pour y accéder. Pareil pour la démo.
http://download6.filefront.com/dl_auth/3fccf3fbdec5a6a34030405bf790b6ea/gamershell/demo/salammbo_demo.zip
Merci gina.... mais j´y comprends rien à ton lien ( moi et l´anglais . ..). J´ai essayé ce matin de télécharger la démo à partir du lien donné par jeuxvideo.com mais comme tout le monde,impossible d´y accéder alors attendons. hier j´ai pu aller sur le site officiel mais je téléchargeais à 2 kbs soit 70 heures annoncées au début et ça continuait à descendre j´ai donc arrêté le téléchargement.je pense qu´il y a trop de monde dessus.
Pour SOTEL : 1 clic sur le lien suffit !
Bonjour à tous !
Je viens d´essayer le lien qui est donné pour télécharger et ça ne marche pas ?
une petite question au passage , quelles sont vos premières impressions pour ce jeu ?
merci ; -)
Lol, j´ai seulement vu des screens et des remarques sur ce jeu, et je pense qu´il est tout à fait à la hauteur des fans du genre ( comme Myst, Amerzone....). La seul chose en plus dans ce jeu d´aventure, ce sont des passages avec l´arc ou d´autres objets, de l´action quoi... : ) Mais ca reste tout principalement un jeu d´aventure.
Ce qui m´etonne le plus, est la config de l´ordi qui faut avoir. La config conseillée c´est 450 mhs, vu la beauté des images. La plus logique des reponses, ce sont en fait des photos d´où le deplacement image par image en vous deplaçant. Si c´etait genre à la baphomet, ca ne sera plus des photos mais des images crées peut etre en 2d comme baphomet : ) Qqun pourrait me dire svp, la carte 3d minimum pour ce jeu svp ?
Lol Jihem, j´ai passé en moins 15 minutes à attendre l´ouverture du site offciel du jeu et tjs rien. C´etait hier aussi : p