Se connecter

Salammbô

Sujet : Marche pas...
1
antoinejy
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:47:19

Quel interet de mettre des demos qui fonctionne pas ? Qui a reussi a telecharger ca ?
Y´a pas mal de menage a faire sur ce site, y´a ENORMEMENT de liens mort.
Ils sont ou les admins ?

Marcus2
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:19:35

Si tu vas sur le site officiel du jeu qui est donné au test, tu remarqueras qu´il ne marche pas. C´est probablement un probleme d´hebergeur donc attendons. Si par exemple dans 5 jours ou dans une semaine et que le site ne marche tjs pas alors l´hebergeur est mort. Mais a mon avis, ca va vite revenir je l´éspère.

Marcus2
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:14:21

J´ai aussi une autre hypothese: Tellement y a du monde sur le site, qu´on ne surfer avec une vitesse convenable. Mais c´est peu probable car sinon, on n´aurai vu en moins des petits bout du site s´afficher... : -/

Jihem
Niveau 10
10 avril 2003 à 00:22:53

Le site marche mal. Il faut insister pour y accéder. Pareil pour la démo.

lollobrigida
Niveau 4
10 avril 2003 à 03:56:36

http://download6.filefront.com/dl_auth/3fccf3fbdec5a6a34030405bf790b6ea/gamershell/demo/salammbo_demo.zip

SOTEL
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:05:53

Merci gina.... mais j´y comprends rien à ton lien ( moi et l´anglais . ..). J´ai essayé ce matin de télécharger la démo à partir du lien donné par jeuxvideo.com mais comme tout le monde,impossible d´y accéder alors attendons. hier j´ai pu aller sur le site officiel mais je téléchargeais à 2 kbs soit 70 heures annoncées au début et ça continuait à descendre j´ai donc arrêté le téléchargement.je pense qu´il y a trop de monde dessus.

lollobrigida
Niveau 4
10 avril 2003 à 10:21:30

Pour SOTEL : 1 clic sur le lien suffit !

paradize
Niveau 11
10 avril 2003 à 10:41:32

Bonjour à tous !
Je viens d´essayer le lien qui est donné pour télécharger et ça ne marche pas ?
une petite question au passage , quelles sont vos premières impressions pour ce jeu ?
merci ; -)

Marcus2
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:22:27

Lol, j´ai seulement vu des screens et des remarques sur ce jeu, et je pense qu´il est tout à fait à la hauteur des fans du genre ( comme Myst, Amerzone....). La seul chose en plus dans ce jeu d´aventure, ce sont des passages avec l´arc ou d´autres objets, de l´action quoi... : ) Mais ca reste tout principalement un jeu d´aventure.
Ce qui m´etonne le plus, est la config de l´ordi qui faut avoir. La config conseillée c´est 450 mhs, vu la beauté des images. La plus logique des reponses, ce sont en fait des photos d´où le deplacement image par image en vous deplaçant. Si c´etait genre à la baphomet, ca ne sera plus des photos mais des images crées peut etre en 2d comme baphomet : ) Qqun pourrait me dire svp, la carte 3d minimum pour ce jeu svp ?

Marcus2
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:29:27

Lol Jihem, j´ai passé en moins 15 minutes à attendre l´ouverture du site offciel du jeu et tjs rien. C´etait hier aussi : p

1
Sujet : Marche pas...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page