J´ai téléchargé la démo , et au moment ou je rencontre salammbô , retour direct sur le bureau ! !!!
La je m´inquiete , est du a la démo ou vais je avoir ce probleme avec le jeu ?
Vu que c´est une demo, il est très probable que ca vient de ca. Car quand les developpeurs sort les jeux officiel, ils font des changement donc je crois pas que tu dois t´inquieter autant. As tu au moins redemarrer ton ordi apres l´avoir installé ? Conseil: tjs redemarrer son ordi apres avoir installer un gros programme comme jeux et d´autres....
Merci marcus pour le conseils, c´est une chose que je ne faisais jamais! Je vais installer la démo ce soir et donc à demain.
Merci aussi pour ta réponse : -)) Non , je n´ai pas redémarré mon ordi , j´ai essayé avec la compatibilité win98 et même résultat ! ! Je vais donc moi aussi , tenter en redémarrant mon ordi !
A plus et merci !
Ca marche ? : )
C´est surement la demo que tu as telechargé qui est pourrie, voila tout.
ben je ne sais pas si la démo est pourrie , mais j´espère que le jeu ne va pas "bugger" car je l´ai commandé ! !! ( aie ! )
Ne t´inquietes pas, les jeux officiel en entier, marchent tjs et c´est prouvé. Sinon y a des patchs correctifs, donc pas la peine de s´inquietere, je t´assure ; )
Je n´ai pas eu de problème avec la démo j´ai ( WIN ME) par contre je ne suis pas convaincue par ce jeu.
qu´est ce qui ne te convainc pas ? les graphismes ? l´univers ? l´histoire ? le mode de jeu ? : -))
J´ai redémarré l´ordi et toujours ce retour sous windows au moment ou je suis avec Salammbô ! !!
Est ce quelqu´un qui a le jeu et qui est sous XP rencontre ce probleme ?
Comment vais je faire ? ??
1) le mode de jeu j´ai la tête qui tourne
2) les couleurs sont invraissemblables
3) l´histoire pas très passionnante sachant déjà comment ça se termine
En fait je préfère les jeux plus proches de la réalité post mortem,sherlock holmes, qui me font rêver sybéria) ou qui me font rire ( la série des monkey island)
Effectivement cet univers de dessins tres fouillés est particulier . On aime ou on aime pas . ça ne se discute pas ; -))
Dans le genre de jeux que j´ai bien aimé aussi , il y a la série des P.COELHO ! ( les secrets d´Alamut par ex) !
Ha oui j´ai fait les deux, mais pour le moment je me suis lancée dans un autre genre, mon 1er jeu de gestion : "hôtel giant" je ne sais pas si je vais accrocher longtemps car ce n´est pas très distrayant et en plus comme mon hôtel est en déficit ça m´énerve.
LOL ! ! j´ai trop de mal à gérer mes propres comptes pour me lancer dans ce genre de jeu ! !!
Essaie EXCEL Pour tes comptes lol!!
pour ton problême, paradize
Je n´apporterai pas de solution mais avec le jeu j´ai exactement le même truc que toi Salammbo me dit " attention aux gardes..." et se prépare à dire autre chose mais dès que je clique, retour sur bureau.
J´ai tout essayé : compatibilité win 98, désactivation de programmes au démarrage, désinstallation, réinstallation dans tous les modes 2000, 95, 98,
Tous les pilotes sont à jour sur un P4 à 2, GH, 512 MO RAM, 80 GO disk.
J´ai appelé l´assistance au n° indigo à 2,21F/MN qui après 2 MN de baratin vous renvoie sur un numéro parisien dont France télécom vous dit qu´il n´est pas en service, bref la routine habituelle avec les gens de CRYO ! !!!!!!