Se connecter

Tennis Masters Series 2003

Sujet : Le système de service
1
Cygale
Niveau 7
04 novembre 2002 à 20:46:02

Je comprend rien à la barre qui se charge puis le curseur qui bouge dans tous les sens ! !!!
HELP quelqu´un pour m´aider ou je jette le jeu : p

seblurtz
Niveau 4
06 novembre 2002 à 23:23:15

lol c exactement comme virtua tennis !
tu appui une fois sur le bouton (tu lache) en suite la curseur monte et descend et il fo ke tu appui dessus kan il est ds le vert , mais je sai pa si fo etre le plus o possible ds le vert ou etre exactement o milieu pour faire un service le plus fort possible

EffetMouille
Niveau 4
30 janvier 2003 à 19:29:41

et pour la direction du service on fai comen? ya un truc special paskil envoi raremen la balle la ou je lui demande

fastoch
Niveau 3
30 janvier 2003 à 20:36:43

peu importe l´endroit ou on se trouve dans le vert, mais plus la zone verte est petite plus le service est fort, si tu veux faire un ace il faut une toute petite zone verte et servir lifté.
pour la direction une fois que la flèche est bloquée dans la zone verte ou pas c´est la croix directionnelle qui donne la direction de la balle. et pis c´est tout.
bon zeu-zeu.

cesar51
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:40:15

bsr

euh elle est ou la croix directionnelle?

nicunego
Niveau 4
06 février 2005 à 14:55:12

le mieu pour les tres bon services ( aces y compris) c´est d´appuier une fois sur la touche désirée et surtout ne pas attendre que le curseur monte et descende avant d´appuier!! ca demande de la coordination mais c tres facile!

1
Sujet : Le système de service
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page