Se connecter

Tennis Masters Series 2003

Sujet : création d'un classement virtuel
1
damsleretour
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:11:23

Bonjour,

J´aimerais savoir si des personnes seraient intéressés par un classement online.

On batirait un planning de tournois et grace à ce planning, les joueurs devront s´affronter sur les différents terrains.

Dîtes-moi si vous êtes intéressés. Le problème à résoudre sera la disponibilité de chaque joueur. SI quelqu´un a une solution à ce problème, surtout n´hésitez pas à l´exposer.

Je vais me renseigner sur la sortie d´un tennis masters series 2005 par exemple.

Sinon le mode multijoueur est correct ? Je ne me suis pas baladé dans ce mode encore.
J´aimerais pouvoir faire un essai avec un mini tournoi ( genre à 8 béta testeurs) pour voir les contraintes.

@ bientot pour plus de renseignements.

Dam´s.

nicwau007
Niveau 6
06 juillet 2004 à 13:36:33

moi , mais pour tennis masters series 2005 , je crois pas que ca va sortir!mai si tu sais avoir des renseignements , tu peu me les faires parvenir ? ?? pour ma part j essaierai d en avoir ossi!!!mais moi je serais plus tenté pour top spin qui va sortir sur pc ! ! je prefere le dire tt de suite et etre sincere mai c vrai que moi ce que j aimerais maintenant c est d avoir un jeu de tennis ou il y a des beaux gestes etc... hors le 2003 n est pa terrible a ce niveau!et est un peu laxiste . . allez bye je mettrai un topic pour ca!

damsleretour
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:07:14

Oki pour top spin. Je vais voir si je peux trouver des infos sur ce jeu. Je n´ai pas vu de Tennis Masters series 2005 de prévu et les éditeurs n´ont pas répondu à mon mail pour le moment.

@ bientot.

Dam´s.

nicwau007
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:22:02

ouai si tu sais chercher quelques petites nouvelles par ci par la moi je me suis juste aventuré sur ce site et il faut aller voir dans les prochaines sorties de la rubrique " sortie"cliquer sur top spin et apres y a un ptit choix pr pc . .. toi ca t interresse top spin?si jamais tu a quelques screens... aller, bye

1
Sujet : création d'un classement virtuel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page