Bonjour tout le monde,
J'ai acheter la version complète aujourd'hui et au lancement du jeu j'ai un écran noir quelqu'un a une solution?
Non pour le moment on attend tous un patch qui corrigera ce bug, si tu as un écran noir, rallume ta console jusqu'a temps que le jeu se lance.
Re,
Donc j'ai téléphoner l’assistance microsoft j'ai eu au téléphone un monsieur très gentil et très professionnel, il ma demander le bug rencontrer je lui et donc dit "écran noir des le démarrage" il va transmettre ma demande aux supérieur car c'est microsoft le propriétaire du jeu en partenariat avec BongFish pour que cela aille plus vite, normalement au bout de 6 jours grand maximum si le bug est toujours présent je doit téléphoner a nouveau. patience donc j'aurai au moins fait bouger les choses ^^
j'ai enfin réussi a lancer le jeu après 7 tentative et y a vraiment personne en ligne oO
bonjour cela met arriver aussi il faut juste vider le cachet du disc dur et le jeu ce lancer direct
Et comment on vide le cache du disque dur ?
Scandaleux ce bug, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Parametres-->stockage-->disque dur-->options (ou gestion je sais plus) puis vider le cache.
salut je suis le seul ou le jeux se lance bien ou quoi?
c'est une honte !! 15 jours apres l'achat toujours rien !