Hier je telecharge ce jeu,une fois fait je le lance et la console figer sur ecran noir a chaque fois que je tente de le lancer,et au bout de la 6 ou 7 eme fois que je tente de le lancer,la mon disque dur n'est plus du tout reconnu,obliger de le formater avec mes dizaines de GO de sauvegardes de jeux et de DLC,je leur tel deux fois et deux fois ils me raccrochent a la tronche,alors que j'etais tres polis.
Vivement la sortie de la PS4,que j'envoi microsoft allez ce faire foutre pour de bon,surtout avec leur xbox3 a connexion permanente qu'ils vont bien ce mettre dans le cul.
Et maintenant que mon disque dur est formater le jeu ce lance,mais des que je re-télécharge la saison 2012 ET 2013 de full house poker,c'est a nouveau impossible de relancer le jeu de motocross,par-contre si je ré-efface les saisons du jeu de poker,le jeu ce relance a nouveau.
Des cas similaires???
qu'est ce qu'il faut pas lire Soit patient hier sur le site xbox c'etait marquer alerte service au lieu de tout va bien sa arrive rien n'est parfait
non,non,tout mes problemes sont arriver dès que j'ai telecharger ce jeu,un amis a eu du mal aussi a lancer son jeu,mais pas obliger de formater son disque dur comme moi.
Et puis tes smiley si eux rigolent,moi cela ne ma pas fait rire du tout,parceque ce retrouver avec un disque dur vierge apres toutes ses années de sauvegardes,en plus qu'ils m'ont raccrocher au nez deux fois franchement je leurs aurais bien foutu ma xbox dans la gueule.
Bon et bien cela n'a rien a voir avec les saisons de full house poker,puisque je n'arrive toujours pas a le lancer aujourd'hui,une grosse erreur ce jeu de merde.
Salut dadyyy
Je pense que tu a du lire mon topic.
Moi aussi je narrivais pas a le fair fonctionner a partir du dd.
Par contre le jeu ce lance a partir de la memoire sur la console ( slim 4gg).
En contre parti deux amie possede la version xbox elite et eux aucun probleme,elle es sur leur disque et fonctionne correctement. Donc je comprend pas.
Jespere une mise a jour vite car le probleme persiste pour dautre gens.
idem pour moi j ai la dernier xbox 360 sa me fais bug mon frere a une xbox - récente et marche tres bien il le trouve tres bien meme voir tres bon
Salut alcapone et merci pour tes precisions,j'ai reussi a le lancer au bout de la 19 eme fois lol,mais malgres tout il ne ce relance qu'apres avoir batailler difficilement a chaque fois,abuser,par-contre j'ai l'air d'etre le seul a avoir ete obliger de formater mon disque dur pour pouvoir le faire reconnaitre a nouveau sur ma xbox,DUR le coup du formatage,surtout apres 6 ans de telechargements,bon ca ok pas trop grave puisque je peut retelecharger tout mes jeux arcade gratuitement,mais en ce qui concerne mes sauvegardes,elles sont perdus a jamais,en plus quand je leur expliquais au tel hier,ils m'ont raccrocher au nez et deux fois en plus ces sales cons..
C'est pour ça que t'as mis un 0/20 dans les avis de lecteurs??!
LAMENTABLE....!!
microsoft vérifie les jeux avant de les mettre sur le xbox live débile
Moi sa me la fais hier tu n'avais pas besoin de tout formater c'etait inutile. Autant poser la question avant de faire n'importe quoi. tu a perdu tes sauvegardes tout seul et la seul personne que tu peut blamer c toi
Un jeu auquel je peut y jouer 1 fois sur 20 oui je lui met un beau ZERO pointer,c'est clair marre de ce foutre de notre gueule comme ca.
Arreter ,si je vous dit que j'ai du formater le DD c'est que je ne pouvais faire autrement,je suis pas un noob niveau console de jeux.
SAM FISHER,c'est toi le debile sale con,apres ceux qui ont eu plus de chance que moi c'est facile de la ramener,a ma place vous auriez ete comme un con comme moi et vous auriez fermer vos grande gueules.
Non renaud,je t'assure je n'avais pas d'autre choix mon DD n'etait plus reconnu dans la xbox (et premiere fois que cela m'arrive sur xboxlive),a part celui de racheter un DD,mon seul choix etait de formater,c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils m'ont quand j'ai tel a microsoft.
Je sais Renaud cela parait etrange d'ailleurs ont m aurais sortie un truc comme ca j'aurais ete aussi perplexe que toi,mais c'est pourtant bien ce qui m'est arriver.
Je te rassure,si ma console ne reconnaissais carrement plus mon dd jaurais formater direct aussi,toute maniere si tavais pas le choix fallais bien le faire.
Quoi quil en soit ya un souci avec cette demo et microsoft devrais peut etre mieu veeifier ce quil mette sur le live,surtout que certain paye paye le live comme moi pour un service de qualiter meme si les demo son gratuite.
Le pire es que ya pas encore de mise a jour de faite concernant
Le probleme.
Je tien a preciser tout de meme,que le jeu es EXELLENT ya rien a redire. Vraiment fun et assez complet en defis pour 800 points.
oui c est vrais une jeux tres bon mon frere la comme mai bon vivement une mise a jour sinon je le prend pas
@dadyyy En attendant, tu met un 00/20 qui n'est pas crédible. Paie ton objectivité...
Ils me font rire les 00/20 et les 20/20 par ci par là.
solution trouvée sur le forum xbox.com dédié au jeu:
If i start the game from "My Games" then it crashes. If i search for the game and start it from the search result the it will run fine
Pour les non anglophones, en gros, si ça merde, il faut faire une recherche du jeu et vous le lancer a partir des resultats de recherche.
Si ça peut aider..
Merci jessayerais une fois lavoir rebasculer sur le disque.