Je suis dans la séraphic gate, et la je suis coincé, je vois pas comment actionné l´interrupteur...
http://img241.imageshack.k.us/my.php?image=coincir7.jpg
Si quelqu´un a une idée, ou un souvenir, je suis preneur.
Le vilain il joue sur émulateur !! ! En plus ca pourrait être plus jolie la config ^^
Enfin bref pour répondre à ta question il faut monter aux étages supérieurs de cette même pièce et si tu retombes sur la dalle avec un saut de 2 étages elle cède il me semble
Par contre a toi de trouver comment monter.
Merci j´avais trouvé juste avant
Et oui je joue sur émulateur, et oui ca pourrait etre plus joli, et oui faudrait une meilleure carte graphique
gabriel celeste et iseria queen ca c´est fait mais je n´arrive plutot pas à trouver les boss cachés à savoir le clone de genevieve et de touthankamon, Hrist, Loki shade
merci de votre ecoute
Donc alors je vais essayer de te répondre de mémoire mais ca fait un bail
Pour Hrist elle est dans la salle juste avant Iseria et c´est l´enemi qui est au sol
Pour Loki toujours dans cette même salle mais c´est l´ennemi qui est en haut sur une plate forme.
Après Genevieve je sais plus désolé et je crois que pour touthankamon il est un peu plus répendu et tu peux le trouver à plusieurs endroit.
J´ai trouvé d´où il faut sauter sauf qu´ils y a comme des plaques bleues qu´on ne peut pas traverser.
Comment fait-on pour les enlever ?