Se connecter

Valkyrie Profile

Sujet : Coincé dans la séraphic gate
1
Roidesabrutis
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:21:25

Je suis dans la séraphic gate, et la je suis coincé, je vois pas comment actionné l´interrupteur...

http://img241.imageshack.k.us/my.php?image=coincir7.jpg

Si quelqu´un a une idée, ou un souvenir, je suis preneur.

antozell
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:48:13

Le vilain il joue sur émulateur !! ! En plus ca pourrait être plus jolie la config ^^
Enfin bref pour répondre à ta question il faut monter aux étages supérieurs de cette même pièce et si tu retombes sur la dalle avec un saut de 2 étages elle cède il me semble :)
Par contre a toi de trouver comment monter.

Roidesabrutis
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:42:19

Merci j´avais trouvé juste avant :)

Et oui je joue sur émulateur, et oui ca pourrait etre plus joli, et oui faudrait une meilleure carte graphique :p)

Shinryuu
Niveau 1
07 mars 2007 à 16:39:07

gabriel celeste et iseria queen ca c´est fait mais je n´arrive plutot pas à trouver les boss cachés à savoir le clone de genevieve et de touthankamon, Hrist, Loki shade

merci de votre ecoute

antozell
Niveau 6
08 mars 2007 à 16:49:08

Donc alors je vais essayer de te répondre de mémoire mais ca fait un bail

Pour Hrist elle est dans la salle juste avant Iseria et c´est l´enemi qui est au sol

Pour Loki toujours dans cette même salle mais c´est l´ennemi qui est en haut sur une plate forme.

Après Genevieve je sais plus désolé et je crois que pour touthankamon il est un peu plus répendu et tu peux le trouver à plusieurs endroit.

ZhangBa
Niveau 6
01 octobre 2007 à 15:47:27

J´ai trouvé d´où il faut sauter sauf qu´ils y a comme des plaques bleues qu´on ne peut pas traverser.
Comment fait-on pour les enlever ?

1
Sujet : Coincé dans la séraphic gate
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page