Se connecter

Valkyrie Profile

Sujet : Star Ocean 2 ou Valkyrie Profile ?
1
SquallSaga
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:53:11

Voilà, ce sont les 2 plus gros RPG que je n´ai pas encore fait, et je me demande lequek vous me conseilleriez de faire..... Merci de vos avis, argumentés de préférence. ;- D

shiiriiu
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:14:56

c´est un peu une question de m...
la reponse est evidente

c´est comme si tu disais vous me conseiller de mettre des vetement ou de manger.

Ou encore vous me conseiller de me laver ou de dormir...

Ben c´est evident, faut faire les deux

SquallSaga
Niveau 5
20 décembre 2005 à 18:19:42

Si je vous pose la question, c´est parce que je ne vais pouvoir qu´en faire un, qui va durer sur une longue période vu que je n´aurais pas bcp de temps à moi. Et donc celui que je n´aurais pas fait en premier sera fait, mais dans un très très long moment, d´où ma question..... Apprendre à répondre gentillement...

fxsetdctfg
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:25:02

Tout dépend.
Je préfère Valkyrie Profile, cependant, étant spécial, il risque de ne pas te plaire.

VP c´est sublime, les musiques tuent, le gameplay aussi, et puis la fin A aussi en fait. Mais, c´est spécial, et puis c´est linéaire et répétitif, ce n´est pas forcément un défaut, je précise juste.

Star Ocean 2, bah le gameplay est excellent aussi, le scénario est bon, et c´est un RPG bien plus classique dans le déroulement.

Je te conseille VP, mais SO 2 aussi en fait.

Mais VP en priorité.

SquallSaga
Niveau 5
25 décembre 2005 à 21:13:22

Lol, merci bcp ^_^

midian83
Niveau 15
22 mai 2006 à 21:37:11

SO2 est moins bon que VP. Le scenario promet mais se ramasse a la moitié du jeu.

Trishler
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:40:32

SO2 est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins bien que VP, mais malheureusement pour l´europe, c´est SO2 qui est sortit...

tokyomewmew
Niveau 5
23 mai 2006 à 12:11:24

Je ne suis pas d´accord on ne peut pas dire que SO2 est moins bon que Valkyrie,dison que pour Valkyrie c´est le scenario qui prime et pour SO2 c´est le gameplay.SO2 est une prouesse niveau systeme de jeu et durée de vie que pour moi aucun jeu n´as encore egalé.

Trishler
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:28:52

C´est ton avis. Moi je trouve SO2 assez moyen comme énormément de gens. Et pour le gameplay entre les bonhommes en combats qui buguent et se coincent dans le vide, qui sont lents à la détente, j´ai eu du mal (je ne vois aucune prouesse). Pourtant je suis une joueuse plutôt patiente^^. Moi ce qui m´a plu dans SO2 c´est surtout l´ambiance et les personnages. Mais je pense aussi qu´il n´arrive pas à la cheville du 3.

tokyomewmew
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:42:51

Bon on ve va pas rentrer dans une gueguerre mais pour "les perso en combats qui buguent et se coincent dans le vide, qui sont lents à la détente" je ne vois pas de quoi tu parle, le systéme de combat est tous ce qu´il y a de plus rapide et efficace. POur la comparaison au 3 la plupart des fans de la serie star ocean trouve le 2 beaucoup mieux que le 3 et c´est aussi mon avis.

1
Sujet : Star Ocean 2 ou Valkyrie Profile ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page