Se connecter

Valkyrie Profile

Sujet : peu etre un futur fan
1
sergolino
Niveau 2
07 septembre 2007 à 18:55:33

bonjour voila avec tout ce ke jai entendu sur ce jeu jai l´impression ke c le meilleur RPG jamais creer alors jaimerais que vous me disiez si vous le trouvez meilleur qu´FF7 ou non mais svp restez objectif dans les reponse et nexagéré pas parceke je considere FF7 komme le meilleur RPG jamais creer, jaimerais savoir ce que vous pensez de c´est deux jeu?

momomama
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:12:19

En fait,

ces deux jeux sont effectivement des jeux de rôle, mais dans un style très différent.
Moi par exemple, j´ai adoré FF7 et j´ai adoré Valkyrie Profile.
Maintenant, tu peux très bien avoir un mec qui a kiffé FF7 et détesté Valkyrie, et vice-versa.
Tu vois toi par exemple tu dis que tu considères ff7 comme le meilleur RPG jamais créé, et tu veux des avis objectifs sur Valkrie; or il me semble que les mecs qui vont te donner un avis sur le jeu, ici, sont tous des fans et risquent de te donner un avis subjectif, tout comme l´est le tien sur FF7.
La meilleur chose à faire reste donc de consulter les tests et les différentes opinions sur le net, afin de te faire une petite idée du jeu.

Mais si tu es un amateur de RPG en général, je peux qund même t´assurer que tu vas le kiffer, car le scénario est super original, les personnages tous plus attachants les uns que les autres car chacun a sa propre histoire, le système de combat super agréable et génialissime, les décors en 2D tout simplement magnifiques et enfin tu peux décider du niveau de difficulté avec lequel tu veux aborder le jeu.

Voili voilou à plus.

erc88
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:07:34

ce qui risque de te manquer dans VP qui avait dans FF7 :

-Libert&é de mouvement : c´est tout de meme assez linéaire et on va diure "temps limité" avec les periodes et chapitres.
-les quetes secondaires: ne sont pas nombreuses et elles se prensentent comme le reste du jeu.

VP est constitué de 8 chapitres principaux quis e concluent à : Decouverte de nouveaux heros --> Entrainement de ceux-ci dans des donjons --> fin du chapitre : envois ou pas de heros (en gros ils quittent ton equipe.) ... tout cela est à faire dans un nbre de periodes fixes , chaque action coute une ou 2 periode (decouverte dun heros =2Per), bref ta plus de periode --> fin du chapitre ---> c´est pour cela que je dit linéaire...
Les quetes secondaires c´est du genre: recrutement d´un heros spécial ou visiter tel donjon avant tel recrutement pour avoir tel heros ... bref

Par contre la ou tu risques de kiffer c´est au niveau du systeme de combat: EXTRAORDInAIRE ! Le meilleur systeme de combat tout rpg confondu. tu as 4 heros que tu controles par 4 touches (1bouton = 1 heros) et à toi de dire a chaque heros QUAND attaker --> possibilité de combos infinis!

Ceux qui fait la reputation de VP:
-Sa rareté (lol)
-son systeme de combat
-son histoire
-ses heros

ces defauts MAIS aussi une qualité:
-son systeme de periode et chapitres...

voila voila

Etant grand fan de FF7 (et aussi des autres FF) je me suis lancé dans VP et je ne le regrette pas !! ! c´est LE jeu que tu finis et refinis comme FF7 ... bien que ; et heureusement ; qu´ils soient différents.

-

sergolino
Niveau 2
23 septembre 2007 à 02:01:14

merci des pour vos avis, j´ai commencer Valkyrie Profile 2 Silmeria j´ai entendu dire k´il etait tres different du 1er volet mais je dois avouez que le systeme de combat est extraordinaire pour l´instant me plait assez et j´eesayerais pourquoi pas de jouez au premier merci a tous

1
Sujet : peu etre un futur fan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page