bonjour,
depuis quelques temps je joue à Valkyrie Profile sur émulateur et j'ai réussi à "réparer" le bug des dialogues . Malheureusement, un autre malheur est tombé sur moi .
Depuis quelques temps, la musique de combat a des instruments manquants, donc des morceaux de la musique manquantes . Ceci est très énervant, surtout que c'est ce que j'aime le plus dans les jeux vidéos . Ma méthode habituelle était de sauvegarder puis de reprendre ma sauvegarde en chargeant "à la normale" . Mais maintenant j'ai un autre problème : je ne peux rien faire dans le menu, car le curseur ne veut pas bouger et les boutons ne font rien, une sorte de plantage . En plus, vu que je dois donc utiliser mes sstates, j'ai sauvegardé dans une pièce d'où je ne peux pas sortir, car dès que j'en sors en lançant un combat/ en prenant la porte, ça reste noir comme si il fallait attendre .
Pour l'amour d'Odin, aidez-moââââââââââââ !
ben c'est tout simplement que ton iso est pourri je pense re télécharges-en un. Je te l'aurais bien linké la mais bon on peut pas trop la mais une recherche sur un tracker connu devrait suffire.