Attention ***SPOILER*** finissez le jeu avant de lire!!
Bon, je viens de finir VP avec la fin A et je dois bien avouer que je suis encore sous le charme du jeu!
Par contre, soit mon anglais est défectueux, soit on ne nous donne pas toutes les réponses, mais il y a certaines choses que je n´ai pas compris...
Pourquoi Hrist remplace-elle Lenneth quand cette dernière récupère la boucle d´oreille de Lucian au Weeping Lilly Meadow??
Quel est le lien unissant Hrist et Amgrim?
Et celui les unissant à Brahms?
Comment Lezard connait-il le secret de Valkyrie??
Pourquoi Hrist dit-elle que son entité, celle de Silméria, et celle de Lenneth forment une seule et même personne?
Comment peut-on retrouver Lucian a la fin alors qu´il est déjà mort et remort??
Si Lenneth est Platina (ou tout du moins fut), qui sont alors ses soeurs??
Voilà, certaines questions paraitront peut-être stupide, mais ce serait sympa de m´éclairer.
C´estvrai certaines reponses ne sont pas dites clairement dansd le jeu et font appel a un peu de reflexion d ela part du joueur.
alors les reponses j´espére avoir bien compris les question d´abord ^^
1/Tout simplement parce que Early jugai que le travail de Lenneth en tant que Valkyrie était mauvais.Et puis elle avait en téte de passer a l´action pour sauver Silmeria.
2&3/La reponse trés certainement dans le Silmeria...
4/J´avoue je ne comprend pas bien la question
5/Early Lenneth et Silmeria sont les 3 déesses de la destinée Early a voulut dire par la que leurs ames sont liées...
6/Bonne question tout est possible au Vahalla
7/Soeurs? Platina n´as pas de soeur mais Lenneth en a 2 ;)
Beaucoup de réponses se trouvent tout simplement dans la suite...
Spoilers Spoilers Spoilers Spoilers
2&3/
Là vraiment pour répondre c´est du spoilers VP2 ;)
La trame VP2, Silmeria a protégé Brahms contre Odin et sa punition est d´être réincarnée en Alicia, d´où les deux ames dans un même corps.
Ahly cherche a protégé sa soeur-d´âme tout en affichant une franche hostilité de façade.
Elle a une hallebarde contre Brahms pour avoir entrainer sa soeur dans la guerre entre les aisyrs et les morts vivant.
Le fait que Silmeria soit "prisionière" de Brahms dans VP1 est subjectif puisque Silmeria a pris le sort de crystalisation en pleine poire au lieu de Brahms donc Brahms est à la fois protecteur et geolier de Silmeria enchassé dans un crystal.
Odin envoie Lenneth au lieu de Ahly pour délivrer Silmeria dans VP1 car il pensait qu´Ahly aurait joué les tête-brulées.
5/ Une autre réponse archi spoilers de VP2 :
Les 3 valkyries sont les composantes d´une sorte de super-entité ou sur-ame appellée simplement Valkyrie. Cette entité est tellement puissante qu´Odin méfiant tient à ne guarder qu´une seule des valkyrie éveillé à la fois.
De plus cette entité doit trouver un hote près à donner sa vie car aucun corps ne peut supporter longtemps l´essence de Valkyrie.
6/ L´humanité entière a été détruite suite au Raghnarok à la mauvaise exception de Lézard et Lenneth est simplement Dieu à la fin du jeu, elle recrait tout Lucian inclus
Merci à ceux qui se sont donné la peine de répondre.