Hello !
Voilà ayant eu le jeu sur PSone et l´ayant récément retrouvé dans mes cartons, je me suis dit : Bon là je pense bien que c´est le moment de m´y mettre (j´était encore jeune a l´époque et insensible au charme des RPG...préférant largement les Crash Bandicoot et autres Spyro)...
Bon...je le commence avant hier, j´avance, chapitre par chapitre...léchant les bottes de Odin et suivant a la lettre ses recomandations et ses injonctions...Bref là j´arrive au Chapitre 4 où je doit envoyé un guerrier et un mago...
Je pense lui envoyé la princesse du début avec Arngrim et pour le guerrier je sais pas (je dispose de Kashell (que j´adore) et de l´autre spearman fille dont j´ai oublié le nom (Aelin je crois))...bref si je pourrai avoir des conseils la dessus je suis preneur...
Sinon pour la princesse, dans Capacity (Trait humain) elle est a 0 et elle a un truc genre -23 Hero Values...
Et comme j´ai pas d´autre choix (a par Yumei que j´utilise et Nanami qui est très faible chez moi) j´aimerai savoir comment augmenté ces capacity pour changer ses traits et ainsi arrivé au moins a 0...merci
Va faire du Level Up (si tu es en hard, va aux oddrock caves, c´est après le simetière à Camille Village) ou si tu as des Holy Drop ou des Quartz Gem tu peux gagner 20 CP pour chacun de ses objets utilisés.
Tu n´es pas non plus obligé d´envoyer deux persos à Asgard, un seul peut très bien suffire, si il a les compétences requises (ne pas oublier Angel Lips à créer dans les Divine Items et équiper sur ceux que tu envoies à ce chapitre)
Arf ouais c´étais tout con...merci
Là je suis coincé dans Lost City of Dipan...je trouve pas du tout la salle du boss...je sais qu´il faut faire un hidden step ( ?? ?? ) dans une salle ( laquel ? )
Vala ^^
Dans ce donjon, normalement tu devrais trouver une grande salle avec plein de vitraux cassés, une salle avec une seule entrée, après un point de sauvegarde. Dans la pèce juste avant, normalement, il y a un vitrail intact au dessus de la porte donnant sur la salle aux vitraux.
Il suffit que tu montes au dessus de la porte avec des cristaux, que tu casses le vitrail d´un coup d´épée, et les boss sont derrières (ils sont un peu dur, mais quand on a compris comment se les faire, ça va vite)