Se connecter

Valkyrie Profile

Sujet : petit problème... -_-'
1
the_paladin
Niveau 9
20 juillet 2007 à 06:49:04

eh bien, voici mon problème: je vous vois parler partout de la lezard valeth tower, cependant, je n´y ai jamais eu accès. étant au chapitre 8, j´ai trouvé ça un peu étrange... je suis donc allé voir sur le site de celeri, qui explique que l´accès à ce fameux donjon est possible après le recrutement de "lorenta"... Gné, c´est quoi, ça, lorenta??? je découvre donc que lorenta est un personnage, accessible en mode normal (celui où je suis, et inutile d´essayer de me prouver par je ne sais quelle raison que je suis en facile, car j´ai accès à cave of thackus, donjon inaccessible en facile), et pourtant je ne l´ai jamais eue!!! j´ai pourtant fait la "détection" (via start) jusqu´à plus soif à chaque chapitre, je n´ai jamais entendu parler de cette lorenta dans le scénario, pourtant je peux aller la voir à flanceburg, elle est dans l´académie... tout comme mystina, d´ailleurs, et ça m´énerve de voir ces persos encore vivant, en me disant que je devrais les avoir dans mon équipe...
est ce normal ou alors c´est autre chose? expliquez moi svp parce que je ne pense pas qu´il soit possible de ne jamais obtenir certains persos de ce genre... =/

merci d´avance :ok:

Arkwolf
Niveau 22
23 juillet 2007 à 17:12:24

Si tu visites tous les lieux de la "concentration" au même chapitre qu´ils sont indiqués, t´es obligé d´avoir ces perso normalement...
Quand tu recrutes Loranta tu es obligatoirement plongé dans la tour de Lezard Valeth...
M´enfin, comme tu es au chapitre 8, je te conseille de terminer le jeu (tu auras la fin B) et de le recommencer sans faire d´erreur en hard pour avoir la fin A :)
De toute façon ces passages ne sont pas très important pour la fin B...
Par contre si c´est la deuxieme fois que tu fais le jeu, je ne peux rien faire pour toi..
:desole:

1
Sujet : petit problème... -_-'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page