Se connecter

Valkyrie Profile

Sujet : Spoiler : Opening movie
1
LINQTIME
Niveau 10
08 août 2012 à 01:23:26

:spoiler: question reservé à ceux qui ont déja vu l'ending A

bonjour j'ai eu le plaisir de finir VP il y a peu sur la version PS1 émuler , et même avant le debut du jeu j'ai bien sur pris le temps de visionner l'opening movie où l'on voit platina et lucian jeunes
et apres avoir fini le jeu j'ai trouvé particuliérement étrange que l'on puisse voir cet opening dés le debut
je veut dire , seul un aveugle ne serait pas rendu compte que Platina est dans une certaine mesure Lenneth
j'aurai trouvé beaucoup plus intéressant scenaristiquement de decouvrir ce fait au fur et à mesure de l'aventure en s'intéressant sur les interrogations de lucian au cours de l'aventure , pour finalement decouvrir avec emotion cet opening

donc une question me taraude est-ce que dans le vrai jeu cet opening est aussi disponible dés le début ou c'est uniquement sur la version émuler ?
ca me paraittrait beaucoup plus logique que ce soit dans ce sens mais ce n'est peut être pas la logique de tri-ace
merci

Darckbishop
Niveau 11
28 octobre 2012 à 18:27:10

Je crois que c'est toujours dispo dès le début :(
Pour ma part je me suis plutôt demandé comment Lenneth allait retrouver ses souvenirs en tant que Platina quand j'ai joué :o))

1
Sujet : Spoiler : Opening movie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page