voila je viens de tuer le vampire, en suite je peux me balader dans le monde, mais je vois pas ce qu´il faut faire,dans toutes les ville on peux rien faire a part parler aux gens, j´ai envoyer la magicienne sa a servi a rien, et ce site n´a pas fait de soluce. Je tourne en roud là je sais plus trop où aller répondez plz pour qu eje continue de jouer...
il faut que tu appuie sur start pour chercher les donjons. Et essaye de te renseigner sur le jeu car il y a pleins de possibilités et avoir envoyé la magicienne n est pas une bonne idée a mon avis.
A mon avis recommence le jeu car la prochaine magicienne que tu aura ca sera au chapitre 2 et surtout essaye de bien comprendre la passage ou il t´explique la spiritual concentration (je sait c´est dur en anglais) mais c´est trés important.
oui c´ets bon c´est sa, je n´ai aps recommencer j´ai fini le chapitre 1 sans magicien, bon j´avai un perso tjr inactif derriere qui ne pouvait attaquer,mais le first aid m´a bien été utile ! Sinon il suffit de faire start et d´aller dans la ville pour récupéré le bonhomme,et daller ensuite au donjon, pas dur a comprendre, faut avancer et tjr taper ! merci a vous !