Se connecter

Valkyrie Profile

Sujet : Bloquer dès le début
1
SYOH
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:12:12

voila je viens de tuer le vampire, en suite je peux me balader dans le monde, mais je vois pas ce qu´il faut faire,dans toutes les ville on peux rien faire a part parler aux gens, j´ai envoyer la magicienne sa a servi a rien, et ce site n´a pas fait de soluce. Je tourne en roud là je sais plus trop où aller répondez plz pour qu eje continue de jouer...

ZeikTuvai
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:32:43

il faut que tu appuie sur start pour chercher les donjons. Et essaye de te renseigner sur le jeu car il y a pleins de possibilités et avoir envoyé la magicienne n est pas une bonne idée a mon avis.

tokyomewmew
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:57:40

A mon avis recommence le jeu car la prochaine magicienne que tu aura ca sera au chapitre 2 et surtout essaye de bien comprendre la passage ou il t´explique la spiritual concentration (je sait c´est dur en anglais) mais c´est trés important.

SYOH
Niveau 5
08 mai 2006 à 15:19:20

oui c´ets bon c´est sa, je n´ai aps recommencer j´ai fini le chapitre 1 sans magicien, bon j´avai un perso tjr inactif derriere qui ne pouvait attaquer,mais le first aid m´a bien été utile ! Sinon il suffit de faire start et d´aller dans la ville pour récupéré le bonhomme,et daller ensuite au donjon, pas dur a comprendre, faut avancer et tjr taper ! merci a vous !

1
Sujet : Bloquer dès le début
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page