lol
juste un petit topic pour savoir combien on reussi a tuer ces feroces creature
avec leur mega attaque furry one
ouais ils sont super tof les hamsters. je les haïs, faut que jles bute avec un ether septer sur la magie Hysperia, ca fait Plasma Execution. c bon mais ca frappe les hamsters de just 180 000
pour gagner bcp de chance
moi perso je prend 3mage + valkyrie
je fais poisson blow avec les mage et je prend un arc
avec valkyrie sa a marcher
mais bon gust powaaaaaaaaaaa ^_^
juste comme sa sa sert a quoi gust ? ??
je signe le "Livre d´or des Hamsters eviscérés"
. ..
saloperies de bestioles ! !!
gust sa te sert a revivre une fois que tu creve
mais bon sa marche pas a chaque fois
eh alucard c quoi plasma execution je connais pas
ben comme j´ai dit c la magie hysperia avec un ether scepter
on l´as comment hysperia ?
as je dit juste qu´avec un peux 2 cul et 2 mages
tu arrive a monter a 100 hit tu enchaine avec tes 2 mage celestial star 2 fois et plus de hamster
C Odin qui m´a donné Hysperia lors de mon passage du chap 7 au chap 8. Mais j´ai joué 2 autres parties et il ne me l´a pas donné.
il faut faire quoi pour l´avoir(une chance)il faut envoyer quels einherjar et avoir quoi en hero value ?
de toute facon le smeilleur arme tu les trouve dasn le seraphic gate , faux surtout pas oublier les flamme gewel il me semble
j´aimerais savoir ce que c et comment l´avoir hysperia parce que je l´ai jamais eu alors que je croyais tout savoir sur le jeu!!!!
pour celestialstar:
je suis désolé mais je me souviens vraiment plus quels persos j´avais envoyé. j´ai effacé ma partie de toute façon pour en recommencer une autre. mais si ca peut t´aider, je jouais en mode Normal. Je sais po si change de quoi mais en tk.
Pour les artefacts c´est aléatoire.
Sauvegarde avant la sacred phase, si tu l´as pas, fais un reset et recommence^^.
C´est ce que j´ai fait pour l´épée Gram.